Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info Cayo-Largo

J'aimerair savoir selon vous quelle serait le meilleur hotel a Cayo-Largo. Y a t'il des bar dans les piscine?  hotel propre?

Tout est toujours une question de goût... mais pour ma part j'aime beaucoup le Sol Cayo Largo. Oui il y a un bar dans la piscine et oui l'hotel est propre.

J'y suis allé 2 fois.

Merci Linouche

Je suis allé qu'une seule fois et c'était à l'hôtel Playa Blanca.  Si c'était à recommencer j'airais au Sol Calo Largo, sans aucun doute.  Mais encore là ça dépends de ses gouts et de ses priorités et de son budget.

Allo,

Je te conseille sans hésiter, le Sol Pelicano. Il est beaucoup moins cher que le Sol Cayo Largo mais c'est l'endroit ou la plage est la plus belle. On y mange bien, beaucoup d'activités, et des spectacles à tous les soirs. J'y retournerais assurément s'il y avait encore des départs de Québec...

A+

Si tu veux le meilleur hôtel - je te dirais sans contredit le Sol.   J'y repars pour un 8ème séjour je crois.

Mon frère qui a fait les deux dit que le Pelicano est aussi très bien sauf que les chambres du Sol sont de beaucoup supérieures.  Après avoir été au Sol il n'est plus retourné au Pelicano.

donc pour le Gran Caribe Playa Blanca, il ne vaut pas la peine.

il y a 200$ de difference entre le Sol club Cayo-largo et le sol Pélicano

pour le 31 déc.

Merci tout le monde

Salut Mégamax,

Je te conseil sans hésitation le Sol, je suis aller 3 fois et  nous y retournons au mois de nov !!! Les plages sont exceptionnelles, moi c'est la seul chose que je demande c'est que la plage soit exexextraordinaire et c'est pour ça que nous y retournons pour la 4e fois.  Le sol, les gens sont acceuillant, parle français, attachant, nous sommes servies comme des rois.  5 min de l'aéroport, meme que nous ne prenons pas l'autobus a fin de notre séjour, nous prenons le taxi 1 h max avant le départ pour en profiter a fond jusqu'a la derniere minute.  Je suis vendu a cayo largo et rien n'égale pour moi. Je te souhaite un super séjour et oui ça vaut la peine d'invertir un ti 200$ pour le sol!!!!  J'y serai en nov 2011!!!!

GraciasXXX Annouche

Je te conseille le Sol Pélicano sans hésitation ce sera ma 3e fois cette

Bonjour, j'ai beaucoup aimé   le Sol , le Sol Pélicano c'est plus familial plus d'enfants.

La piscine est belle avec un bar dans l'eau.

On est sur le bord de peser sur le bouton pour retourner au sol pelicano à la relâche, même si on doit partir de montréal, car non offert de québec.  Il faut vraiment que ça nous tente.  On a eu un coup de coeur.  Mais je ne connais pas le sol.

Le sol pélicano sans hésiter

Allez Megamax pèse sur le piton pour le Playa Blanca, moi j'y serai probablement en novembre pour la 4e fois et je ne crois pas que ca vaut la peine de payer 200$ de plus pour le sol car vous mangerai exactement la même nourriture qu'au Playa. La plage tant qu'a elle s'est un guest on ne sait jamais d'avance ou elle est la plus belle mais moi j'ai été chanceuse car les trois fois c'est au Playa Blanca qu'elle était la plus belle.

Le personnel est d'une chaleur humaine incomparable et ils sont tous très respectueux. Alors quoi demander de mieux!!!!

N'hésitez pas go go gosmiley

Tout dépend de ce que vous recherchez en vancanes. Si vous aimez le luxe, je vous dirais que le Sol Pélicano n'est pas pour vous.  Par contre la plage est splendide contrairement au Sol Cayo Largo ou les chaises longues sont placées sur des rochers tellement la plage est petite.

Je vous envie d'avoir la chance d'y aller.  Nous on doit s'en passer car il n'y a plus de départ de Québec.

Bonnes vacances et profitez-en bien car Cayo Largo c'est un petit paradis sur terre.

Je suis allé au playa blanca.  J'ai adoré les gens du personnel mais c'est vrai que pour le confort de la chambre et la propreté, ce n'était pas top.  La plage était splendide par contre mais je sais aussi qu'elle aurait pu être inexistente ce qui aurait beaucoup diminué la qualité du voyage puisque la piscine est très petite et pas très propre. Bon voyage.

Bonjour

Il ne faut pas oublier que Cayo Largo une semaine la plage est au Sol Pélicano une autre au Playa Blanca ...La plage est toujours différente.

Moi je suis allée à 2 reprises au Sol Cayo Largo pour moi c'est le plus beau mais même si il est 4 étoiles la bouffe laisse à désirer. Ça dépends du temps de l'année ou on y va et il est fréquent de manquer des choses tu peux y arriver et il sont en manque de vins ou de mayonnaise tout arrive par bateau.

Cayo Largo demeure un paradis !!

commenter