Forum | Voyages à Rabais®

billets electronique tres tot westjet

je tins a vous informez que les billet électroniques avec westjet arrive tres tot ex...mon voyage est 11 décembre et ils sont déja la.c est bien.......

Bonjour!

Effectivement, les billets électroniques sont disponibles immédiatement avec Vacances Westjet. Avec Tours Mont-Royal, si le départ est à moins de trois mois, les billets sont également disponibles tout de suite. Toutefois, ils ne sont plus disponibles après le départ.

Avec Vacances Transat/Nolitours, les billets sont émis 1 à 3 jours après la réservation si le départ est dans moins de 28 jours ou 21 jours avant le départ.

Vacances Sunwing/Vacances Signature, les billets sont disponibles environ trente minutes à une heure après la réservation si le départ est à moins de 28 jours ou 21 jours avant le départ.

Avec Caribe Sol, les billets sont disponibles rapidement (une heure ou deux) si le départ est dans quelques jours. Sinon, un délai de 24 heures est requis pour les départs dans les trois semaines.

Pour Vacances Sunquest, les billets sont disponibles 21 jours avant le départ. Vacances Air Canada : billets émis 1 à 3 jours après la réservation si le départ est dans moins d'un mois ou un mois avant le départ.

Pour Club Med, les documents que vous recevez par courriel, soit le contrat de vente, sont vos billets électroniques et coupon pour l'hôtel.

Pour les vols seulement (vols réguliers) et qui ne sont pas fournis par les grossistes ci-haut, les billets électroniques vous seront envoyés directement dans votre courriel.

Annie-Rabais

... suite

Prenez note qu'il n'y a pas de comptoir Vacances Sunwing à l'aéroport de Montréal  et Québec pour prendre vos billets. De plus, les grossistes peuvent vous facturer des frais pour la prise à l'aéroport. Il est donc important d'imprimer votre billet électronique avant le départ et d'en avoir une copie de secours, au cas où.

N'oubliez pas de confirmer votre horaire de vol avec l'aéroport dans les 24 heures de votre départ pour vous assurer qu'il n'y a pas de changement et pour éviter les mauvaises surprises.

Bon voyage!

Annie-Rabais

Bonjour Annie-Rabais,

J'ai acheté mes billets avec Vacances Sunwing le 4 août dernier pour un départ le 23 septembre pour la Riviera Maya (donc, la semaine prochaine!) et en date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à mes billets d'avion?!?

Vous dites qu'avec Vacances Sunwing/Vacances Signature, les billets sont disponibles environ trente minutes à une heure après la réservation si le départ est à moins de 28 jours ou 21 jours avant le départ.

Je suis moins de 21 jours avant le départ? Pour quelle raison n'ai-je pas accès à mes billets?

Merci de me répondre; je commence à être un peu inquiète!!!

Ceylansun

Tu as du certainement le faire, mais as-tu été directement sur lesite de Sunwing et entré ton # de réservation, avec ton nom de famille, et un adresse e-mail, dans la section billet électronique ?  Il peut même arriver qu'il aille jusqu'a 10 jours avant la date du départ, mais tout comme toi, nous sommes le 13, je commencerai à titiller un peu. 

Donne-moi des nouvelles, car je part le 15 octobre et rien non plus de mon côté, quoi que tôt encore, mais en décembre dernier, je partais le 13 décembre et vers le 10 novembre mes billets étaient prêts.

Daudré

Bonjour Ceylan,

Appelez-nous au 1-866-771-8937 et choisissez la billetterie. Martine se fera un plaisir de vous aider!

Annie-Rabais

commenter