Je regarde pour booker en janvier a l'hotel Breezes Trelawny a Montego Bay en Jamaique, est-ce que quelqu'un y est aller dernierement et quel genre de voyage avez vous fait? Je suis aller voir les commentaires et ca me semble tout de meme assez positif, de l'hotel dans son ensemble, de la plage et des restaurant mais j'aimerais en avoir des plus recents. Je voudrais aussi savoir si ca vaut bien la peine de payer 1200.00 par pers. pour un 3.5 aussi a Montego Bay.
J'ai fait plusieurs voyages mais j'ai jamais ete en Jamaique, disons que Cuba, Republique Dominicaine et Mexique ont ete des endroits visiter plusieurs fois donc j'aimerais bien faire un autre endroit et si vous avez d'autres idees bien ne vous gener pas.
Belle plage
Budget 1200.00 environ
Debut Janvier
Seulement des adultes
Bonne nourriture malgre pas si difficile
Merci a vous
Pleau642
Par pleau642 Le 14 septembre 2011, 07:43
je remonte le sujet, merci!
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 14 septembre 2011, 08:12
Je te suggère le Grand Palladium Jamaica.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 14 septembre 2011, 08:13
J'y vais le 28 sept. pour 1 semaine. En général, j'y ai lu de bons commentaires. J'ai eu un bon prix alors je n'avais rien à perdre... . Ce sera également une première en Jamaïque. Je vais certainement faire un résumé, puisqu'il n'y a rien ou presque ici sur cet hôtel (ou tout date d'il y a longtemps...)
Si un de tes critères est "adulte seulement" tu n'es pas à la bonne place... Il paraît que c'est merveilluesement bien organisé pour "les enfants"... super piscine avec bateau, trapèze, mur d'escalade.....
1 réponse
Répondre
Par rayon_de_lune Le 14 septembre 2011, 10:42
J'ai été à cet hôtel en novembre 2010. Si pour vous avoir une belle chambre est un critère, je ne vous conseille pas du tout cet endroit... les chambres sont vraiment mais vraiment ordinaire, mais très propre... La bouffe est vraiment très bonne... autant buffet que restos à la carte. C'est un endroit familial donc beaucoup d'enfants et d'activités pour eux. Je retournerais sans problème à cet endroit quoi que 1 200 $ je trouve ça dispendieux. L'an dernier il est venu à 795 $ avec les spéciaux du mardi Sunwing...
0 réponse
Répondre
Par chine Le 15 septembre 2011, 12:26
Beau site, belle plage, j'ai adoré la petite plage en face de l'hotel, hotel isolé, lors des grands centres. Chambre très vieillotte, sections bruyantes. J'ai aimé, mais je n'aurais pas aimer si j'aurais payé $1200, vaut un peu moins je pense.
0 réponse
Répondre