est-ce que quelqu'un sait si ya moyen de prendre soit une minivan taxi ou une limo a bon prix pour se rendre a l'aeroport??
depart de mascouche.....
avez-vous des suggestions?? merci!
est-ce que quelqu'un sait si ya moyen de prendre soit une minivan taxi ou une limo a bon prix pour se rendre a l'aeroport??
depart de mascouche.....
avez-vous des suggestions?? merci!
Par domartali Le 15 septembre 2011, 14:22
Nous, nous sommes de St-Eustache et c'est environs 60$ tip inclus par voyage donc 120$ aller et retour, tu leurs demande pour une mini van si vous êtes plusieurs.... pour le retour par contre, tu as souvent des limousines qui attendent à la porte et crois moi, ils sont à la chasse, j'en ai eu un l'autre jour pour le même prix (prix fixe) tu dois dealer avec lui, tu lui dis que tu ne va pas plus haut que 55 exemple et 5 de tip. Par contre de Mascouche, je mettrais un 10 de plus probablement. J'ai appelé une compagnie de taxi générale de mon coin et tu lui demande combien du point A au B, tu vas avoir une bonne idée.
Bon voyage!Â
Nathalie
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 20 mai 2012, 11:45
COOP Laval me disent qu'ils mettent maintenant le compteur.
Ils ne donnent plus de tarifs fixes, ils ont eu trop de problèmes...
Je ne connais pas d'autres compagnies de taxis à Laval pour comparer...
0 réponse
Répondre
Par caibarien Le 15 septembre 2011, 15:08
Il y a aussi une compagnie de transport que fait la navette, c'est plus dispendieux mais bcp de place et très bon service. Pratique si vous êtes plusieurs personnes c'est Corpo transport.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 16 septembre 2011, 00:15
Le taxi de Terrebonne coûte $70. aller seulement car les chauffeurs de la région ne peuvent pas aller vous rechercher vous devez prendre un taxi de Montréal pour revenir et c'est le même tarif. Je demeure à Terrebonne.
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 20 mai 2012, 15:09
C'est http://www.corpodeveloppement.com/
Très bon service s'est bien si vous êtes plusieurs.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mai 2012, 16:48
Je dis comme dormatali minimum $70. + pourboire de Mascouche.
La façon d'être le mieux informé est d'appeler la cie de taxi.
0 réponse
Répondre