Je m'en vais au Caribe Princess et il n'y a pas de cafetiere dans les chambres....Je voulais m'apporter une petite bouilloire 1 litre dans mon bagage a main, un peu de café et du coffee mate....Est ce que je cour apres les troubles....vais je avoir des problemes...à la douane ?
Par Mamilu Le 17 septembre 2011, 17:53
Moi je ne prends jamais de chance, j'amène tout mon kit à chaque voyage et jamais eu de problèmes. Parcontre je mets tout ça dans ma valise et non dans mon bagage à main!
1 réponse
Répondre
Par croco Le 17 septembre 2011, 20:05
Pas de problemes, déja apporté kit
0 réponse
Répondre
Par moppy Le 17 septembre 2011, 21:53
Moi j`apporte ma cafetiere pour une tasseavec les filtes que je mets dans la grosse valise et j`apporte des sachets de café.
Quand j`arrive à l`hotel je vais me chercher un verre de lait que je transvide dans une bouteille d`eau vide et je la mets au frigo.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 17 septembre 2011, 22:38
D'apres moi faut que ca sois neuf les emballages sceller pas de probleme ...
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 17 septembre 2011, 22:40
j ai été 2 fois au caribe club princess tu n as qu a faire la demande pour une cafetiere et tu vas en n avoir une sans probleme
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 septembre 2011, 23:23
j'ai deja amene une mini bouilloire dans ma grosse valise et je n'es pas eu de probleme et je me faisais du cafe tout les matins (a cuba) aucun emballages specifique ou je suis alle il ny avais pas de cafetiere dans la chambre
0 réponse
Répondre