Bouilloire

Je m'en vais au Caribe Princess et il n'y a pas de cafetiere dans les chambres....Je voulais m'apporter une petite bouilloire 1 litre dans mon bagage a main, un peu de café et du coffee mate....Est ce que je cour apres les troubles....vais je avoir des problemes...à la douane ?

Moi je ne prends jamais de chance, j'amène tout mon kit à chaque voyage et jamais eu de problèmes. Parcontre je mets tout ça dans  ma valise et non dans mon bagage à main!

Pas de problemes, déja apporté kit

Moi j`apporte ma cafetiere pour une tasseavec les filtes  que je mets dans la grosse valise et j`apporte des sachets de café.

Quand j`arrive à l`hotel je vais me chercher un verre de lait que je transvide dans une bouteille d`eau vide  et je la mets au frigo.

D'apres moi faut que ca sois neuf les emballages sceller pas de probleme ...

j ai été 2 fois au caribe club princess tu n as qu a faire la demande pour une cafetiere et tu vas en n avoir une sans probleme

j'ai deja amene une mini bouilloire dans ma grosse valise et je n'es pas eu de probleme et je me faisais du cafe tout les matins  (a cuba) aucun emballages specifique ou je suis alle il ny avais pas de cafetiere dans la chambre 

commenter
Répondre