Bon retour pelicano, je crois qu'il y a quelques impatients comme moi pour te lire et voir tes centaines de photos!! hihi!! j'ai réservé pour le 27 janvier prochain avec mon amoureux!! merci de partager ton voyage avec nous! :)
Pelicano Que j'ai hâte de te lire au retour. Ce que tu as le plus aimé et ce dont tu n'es pas satisfait si il y en a........Moi 2 fois à cet hôtel et je magasine pour une 3e fois. Toujours bien satisfaite de cet hôtel. Mes enfants (adultes) y sont allés sur ma recommandation ainsi que quelques neveux et nièces et tous en sont revenus enchantés. Et ce en diverses saisons. Comme quoi le service est toujours là.... Au plaisir....
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par funbeach Le 17 septembre 2011, 18:11
Ayoye! C'est pour cette raison qu'on ne vous a pas vu souvent sur le forum
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 septembre 2011, 00:09
Bienvenue chez toi dans la belle ville de Quebec!
J'ai déjà séjourné au Valentine 2 semaines et j'ai hâte de lire tes commentaires et de voir tes photos
0 réponse
Répondre
Par Kitkat1528 Le 18 septembre 2011, 08:44
Bon retour pelicano, je crois qu'il y a quelques impatients comme moi pour te lire et voir tes centaines de photos!! hihi!! j'ai réservé pour le 27 janvier prochain avec mon amoureux!! merci de partager ton voyage avec nous! :)
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 18 septembre 2011, 09:12
moi aussi très impatiente d'avoir tes impressions!!!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 18 septembre 2011, 09:29
bon retour et j'ai bien hâte de lire ton résumé maudit qu'une semaine c vite pasé
dubo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 18 septembre 2011, 09:31
bon retour pélicano et comme tout le monde j'ai hâte de lire ton résumé et surtout de voir tes photos
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 18 septembre 2011, 13:36
Pelicano Que j'ai hâte de te lire au retour. Ce que tu as le plus aimé et ce dont tu n'es pas satisfait si il y en a........Moi 2 fois à cet hôtel et je magasine pour une 3e fois. Toujours bien satisfaite de cet hôtel. Mes enfants (adultes) y sont allés sur ma recommandation ainsi que quelques neveux et nièces et tous en sont revenus enchantés. Et ce en diverses saisons. Comme quoi le service est toujours là.... Au plaisir....
0 réponse
Répondre