c'est un nouvel hotel qui est ouvert depuis juillet 2011 et se vante d'etre sur un plage etincelante ,chambres avec Jacuzzi ou piscine privée ca a l'air tres bien
Situé sur une plage étincelante, ce complexe hôtelier contemporain possède tous les éléments pour avoir des vacances remplies de plaisir en famille, en couple ou entre amis !
SITUATION
• Face à la plage à Cartagena
• À environ 8 km de l’aéroport de Cartagena
POUR VOTRE CONFORT
Ce tout nouveau complexe moderne offre 192 chambres.
• Chambre deluxe: climatisation, 2 grands lits, salle de bain complète, sèche-cheveux, télévision, minibar ($), coffret de sûreté ($), balcon ou terrasse avec vue sur la piscine ou sur la mer, occupation maximale 3 adultes et 1 enfant (ou 2 adultes et 2 enfants)
• Suite deluxe avec bain tourbillon: même description, mais avec 1 très grand lit, salon, salle à manger, cuisinette, four à micro-ondes, bain tourbillon et vue sur la mer, occupation maximale 3 adultes et 1 enfant (ou 2 adultes et 2 enfants)
• Autres catégories de chambres aussi disponibles
SERVICES ET ACTIVITÉS
• Restaurants dont 3 à la carte (italien, colombien et grillades)
• Piscines (dont 1 pour enfants)
• Bain tourbillon
• Bar
• Salle d’exercice
• Sauna
• Bain turc
• Wi-Fi
• Terrain de golf à proximité ($)
• Équitation ($)
• Plongée sous-marine ($)
• Spa ($)
• Salles de réunion ($)
• Services médicaux 24 h ($)
VOTRE FORFAIT
• Le vol aller-retour en classe Économie
• Les taxes et frais de service
• Le transfert aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel
• L’hébergement selon la catégorie et la durée choisies
• Les services d’un représentant de Nolitours
• Tous les petits-déjeuners, dîners et soupers (buffet)
• 3 soupers à la carte
• Boissons locales et sélection de boissons internationales à volonté (vin maison inclus)
• Programme d’activités quotidien
• Divertissements en soirée
• Service gratuit de navette vers le centre historique de la ville
et voici leur site internet
http://www.occidentalhotels.com/grand/CartagenaRoyalClub.asp?src=af
Par melia73 Le 21 septembre 2011, 19:47
Merci Pelicano pour les infos. C'est une destination que j'envisage mais comme le Decameron Baru est limité en choix de départs, celui-ci pourrait peut-être faire l'affaire:))))))
0 réponse
Répondre
Par Bacano Le 22 septembre 2011, 22:36
Plage étincellante !!!!!! Je ne sais pas où ils vont chercher cela car la plage est très ordinaire en sable brun comme partout à Cartagena (Bocagrande, Laguito, Marbella, Crespo, Boquilla, etc.). Donc, si vous cherchez une plage avec eau limpide, alors Baru est beaucoup plus jolie.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 septembre 2011, 22:41
Merci CartagenaClaude de votre intervention, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu ici donc rebienvenue.
1 réponse
Répondre
Par Bacano Le 23 septembre 2011, 13:44
Je suis au Canada jusqu'au milieu de janvier avec ma femme qui va passer son premeir Noël et hiver ici, ça va être frette !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 septembre 2011, 13:46
merci pour les precisions c,est dommage pour la plage et la mer car l'hotel semble super
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 septembre 2011, 15:28
Merci pour la précision!!!:)
0 réponse
Répondre