Occidental Grand Cartagena

c'est un nouvel hotel qui est ouvert depuis juillet 2011 et se vante d'etre sur un plage etincelante ,chambres avec Jacuzzi ou piscine privée ca a l'air tres bien 

Situé sur une plage étincelante, ce complexe hôtelier contemporain possède tous les éléments pour avoir des vacances remplies de plaisir en famille, en couple ou entre amis !

SITUATION
• Face à la plage à Cartagena
• À environ 8 km de l’aéroport de Cartagena

POUR VOTRE CONFORT
Ce tout nouveau complexe moderne offre 192 chambres.

• Chambre deluxe: climatisation, 2 grands lits, salle de bain complète, sèche-cheveux, télévision, minibar ($), coffret de sûreté ($), balcon ou terrasse avec vue sur la piscine ou sur la mer, occupation maximale 3 adultes et 1 enfant (ou 2 adultes et 2 enfants)

• Suite deluxe avec bain tourbillon: même description, mais avec 1 très grand lit, salon, salle à manger, cuisinette, four à micro-ondes, bain tourbillon et vue sur la mer, occupation maximale 3 adultes et 1 enfant (ou 2 adultes et 2 enfants)

• Autres catégories de chambres aussi disponibles

SERVICES ET ACTIVITÉS
• Restaurants dont 3 à la carte (italien, colombien et grillades)
• Piscines (dont 1 pour enfants)
• Bain tourbillon
• Bar
• Salle d’exercice
• Sauna
• Bain turc
• Wi-Fi
• Terrain de golf à proximité ($)
• Équitation ($)
• Plongée sous-marine ($)
• Spa ($)
• Salles de réunion ($)
• Services médicaux 24 h ($)

VOTRE FORFAIT
• Le vol aller-retour en classe Économie
• Les taxes et frais de service
• Le transfert aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel
• L’hébergement selon la catégorie et la durée choisies
• Les services d’un représentant de Nolitours
• Tous les petits-déjeuners, dîners et soupers (buffet)
• 3 soupers à la carte
• Boissons locales et sélection de boissons internationales à volonté (vin maison inclus)
• Programme d’activités quotidien
• Divertissements en soirée
• Service gratuit de navette vers le centre historique de la ville

et voici leur site internet

http://www.occidentalhotels.com/grand/CartagenaRoyalClub.asp?src=af

Merci Pelicano pour les infos. C'est une destination que j'envisage mais comme le Decameron Baru est limité en choix de départs, celui-ci pourrait peut-être faire l'affaire:))))))

Plage étincellante !!!!!! Je ne sais pas où ils vont chercher cela car la plage est très ordinaire en sable brun comme partout à Cartagena (Bocagrande, Laguito, Marbella, Crespo, Boquilla, etc.). Donc, si vous cherchez une plage avec eau limpide, alors Baru est beaucoup plus jolie.

Merci CartagenaClaude de votre intervention, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu ici donc rebienvenue.

Je suis au Canada jusqu'au milieu de janvier avec ma femme qui va passer son premeir Noël et hiver ici, ça va être frette !

merci pour les precisions c,est dommage pour la plage et la mer car l'hotel semble super

Merci pour la précision!!!:)

commenter
Répondre