Bonjour à vous tous je suis une maman qui veux partir avec sa grande fille de 25 ans du 1 au 8 février ,Pour Punta Cana ,vous avez des endroits à nous suggérer
Ce que l' on cherche est : bonne bouffe propreté des lieux belle plage et piscine animation en soirée raisonnable. C' est son 1 er voyage dans le sud j'aimerais pas me tromper. Notre budget est de max 1500.00$/ch départ de Québec
Aidé moi je suis tous mêlé à force de chercher
Est ce que c est trop tôt pour acheter
merci infiniment
Par paulina Le 21 septembre 2011, 14:38
Si tu vas sur le site de sunwing, il y a aujourd'hui un spécial pour Punta Cana.
une semaine avec départ le 31 janvier pour 965.00. Ce n'est réellement pas cher et c'est dans un hotel 4 étoiles. Mais le hic, il faut que tu fasses ta réservation avant minuit ce soir..
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 21 septembre 2011, 14:56
merci mais impossible de réserver ce soir avant minuit
des suggestions d hotels
0 réponse
Répondre
Par rayon_de_lune Le 21 septembre 2011, 15:02
Tu peux magasiner en ligne sur le site de Old Navy, Gap ou Banana Republic, ce sont 3 sites groupés, présentement sur Old Navy il y a un rabais de 10% pour les 3 prochains jours. L'expédition est gratuite en tout temps avec tout achat de 50 $ ou plus et les retours aussi sont sans frais.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 21 septembre 2011, 16:21
personne ne peux m aider..
0 réponse
Répondre
Par gozura Le 21 septembre 2011, 18:34
allo relaxe
ne sois pas trop inquiete ,car avec ce budget ,vous n aurez pas trop de mal a trouvée quelques chose de tres bien.
si tu aurait dit avec un budget de 1000 - 1200$ c est plus dure a trouvé mais a 1500$ il n y a pas de probleme.
vous allez pouvoir vous payer un hotel comme le bahia principe ambar,le palladium,le majestic .
un conseil ....regarde les spéciaux mais pour le mois de février (habituellement) ils sortent des bon ''deal'' fin décembre et début janvier.
j ai un ami qui a acheter le bahia principe ambar avec air canada ver la fin janvier et il a payer seulement 1050-1100$ l année passé(mesemble qu il avais acheter un peu avant noel)
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 21 septembre 2011, 18:46
merci de votre réponse c est très gentil
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 21 septembre 2011, 19:04
Habituellement, les spéciaux pour janvier sortent en novembre. Avec le budget que vous avez, ne soyez pas inquiètes, c'est sûr que vous allez trouvé quelque chose de bien. Le Gran Bahia Principe est bien. Toutefois, du côté Ambar c'est 18 et + et de ce côté, il n'y aucune animation. Vous devez donc traverser du côté Bavaro pour avoir de l'ambiance. Je me permets une petite suggestion... Le Bahia Principe El Portillo à Samana est un endroit très très bien. Ce n'est pas Punta Cana parce que c'est plus à l'état sauvage et c'est de toute beauté. L'année dernière, Air Canada ont fait des rabais incroyables pour janvier vers cette destination, soit 900$ / pers. avec Air Canada sans escale.... une vrai aubaine. Ce spécial est sorti en novembre si je me rappelle bien. Si non à Punta Cana le Royal Suite Turquesa et le Majestic Élégance est bien aussi.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 21 septembre 2011, 19:26
merci je prends en note vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 21 septembre 2011, 19:29
Une amie est allée au Majestic et me disait qu'il n'y avait pas eu d'animation....nous ont est allée 4 fois a Punta Cana...nous avons fait le Grand Palludium Bavaro...Le grand colonial Punta Cana était mon pire ...le Barcelo Barvaro Beach et le Grand Bahia Principe...dans les 4 je te dirais que le Barcelo Bavaro Beach a été mon meilleur...mais moi a ta place je regarderais pour le Barcelo Bavaro Palace avec le budget que tu as c,est ce que je ferais....Le Grand Bahia Principe est tres bien aussi coté nourriture et tout mais je le trouvais beaucoup trop grand a mon gout...Je te dis tout ca et me semble que j,ai entendu que le barcelo bavaro beach avait changé de nom ou je ne sais quoi...a toi de faire ton choix...tu reviendras nous dire ce que tu auras choisi.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 septembre 2011, 19:45
Bonsoir, moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess un 4**** c'est un site un peu moins grand que le Bahia Principe.
Très colorés, 3 belles piscines et les chambres à proximités de la mer et des restos.
En sortant de l'hôtel la porte à côté il y a une discothèque.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 21 septembre 2011, 20:02
merci et la bouffe... au Caribe club princess
0 réponse
Répondre