Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Croisière "chaleur"

Bonjour

J'aimerais savoir pour une croisière en janvier dans les Caraibes (les iles) ... est-ce qu'il fait froid le jour sur le bateau lorsque nous sommes à la piscine ou peu importe ... j'ai l'impression qu'il y a toujours un vent et je me demandais s'il faisait froid...

Merci

Si tu pars de Porto Rico tu n'auras pas froid.

Si tu pars de New York, tu vas sûrement geler en partant et en revenant.

Départ de floride ???

L'an passé j'ai été en croisière départ de Fort Lauderdale mi-février et à Fort Lauderdale un peu froid ça prenait un polar et la première journée en mer j'ai pu prendre du soleil à l'abri du vent en maillot de bain mais lorsqu'il y avait des nuages je devais me couvrir avec une serviette mais les autres jours et dans les îles il fesait très chaud et beau.

Nous sommes partis plusieurs fois de Fort Lauderdale, et une seule fois, l'an dernier, où nous avons eu froid. Il faisait 17C à Fort Lauderdale lors de notre arrivée, mais dès que le navire a dépassé Cuba c'était très chaud.

J'ai toujours eu de la chaleur en croisière excepté l'an dernier 1 journée. Même les nuits sont chaudes, nous avons a deux reprises fêté l'arrivée du nouvel an au milieu de la mer des Caraibes, aucune petite laine.

Mais, le climat étant ce qu'il est on ne peut jurer de rien. 

hola !!!  moi je suis partie de la romana sur le costa mediteraneen on a fait 6 iles et wow

ile de catalina -antigua-st martin -ste lucie-guadeloupe-tortola !! beau et tres chaud  pas humide pas de tite laine le soir 26 degré . ! la prochaine va etre depart de san juan moi je veux avoir chaud

lolita

moi c etais en janvier 2009 la croisiere

Le 4 décembre dernier nous sommes parti de fort lauderdale pour l'est des caraïbes (porto rico, st-thomas, tortola, antigua et nassau) Il faisait CHAUD!! C'étais assez intense la chaleur avec humidex!! Même les journées pluvieuses et les soirées il faisait très chaud. J'ai meme prise des photo de notre télé qui montrait la température extérieure, pour monter comment il avait fait chaud lol.  A notre retour, je passais mon temps à regarder sur les webcam etc... et il a fait vraiment moins chaud que durant notre semaine, c'était même frisquet.

Alors je te dirais que c'est un pile ou face, on ne peut pas prévoir avec la météo d'aujourd,Hui. JE te souhaite une aussi belle semaine que la notre coté chaleur :)

Et meme a fort lauderdale il faisait chaud. En arrivant sur le bateau, nous nous sommes changé immédiatement car nous n'en pouvions plus lol.

commenter
Répondre