playa del carmen

Bonjour,

À tous ceux qui ont eu la chance d'aller à Playa del Carmen j'aimerais connaitre les bons endroits pour un repas typique un peu plus loin que la 5 ième car les endroits usr la 5 ième sont très dispendieux et pas vraiment typique.....je serai ua Viva Wyndham Azteca en novembre pour 2 semaines.  Si il ya des choses à ne pas manquer ... j'aimerais avoir tous commentaires...

Merci

Philisbar

Bonjour philisbar, voici je te donne quelques restos à Playa, je ne les ai pas fait encore, car je vais les faire à partir de janvier pour 3 mois, mes amis  eux, cela fait 6 ans qui y vont m'ont référer ceux-ci. Le Cactus sur la 30 ave coin 20 calle, mais ne serve pas de boisson, tu apporte ton vin et la proprio te le sert et c'est une française. El Fagon 30 ave et entre calle 6. El Sarape coin 20 ave et ave Benito Juarez. . Pescator (italien) 24 calle et 10 ave. Carboncitos 4 ave entre 5ave et 10 ave.  et celui-ci je l'ai fait et très bon c'est Las Mananitas il est sur la 5e entre calle4 et 6. Avec la même proprio aussi sur la 5e La Vagabunda entre calle 24 et 26, ces deux derniers sont à prix raisonnable et la proprio est de la Beauce mais habite playa depuis plusieurs années. Bon séjour à toi

El Fogon est très bon, sans prétention, grill typique fréquenté autant par les mexicains et les touristes,  les prix sont beaucoup plus raisonnables que sur la 5e!  De la bonne bouffe mexicaine comme on l'aime, de grosses portions, staff sympa, la plupart se débrouillent en anglais.

C'est au coin de la 30e avenue et de la 6e.

Bon séjour!

J'ai pris note des infos, ns partons demain matin pour Riviera Maya. Je compte bien en essayer au moins un lors de notre journée prévue a Playa Del Carme.

Un DoDo !

Bon Voyage Angelune!

bon voyage à quel hôtel allez-vous?

Nous allons au Viva Windham.  La première fois je suis allé au Ocean Maya. C'est pas les memes étoiles, mais pas grave. Tant qu'on est bien, que c'est propre et qu'on ne meurt pas de fin c'est l'essentiel. Et puis il y a tellement a profiter tout autour.

Gros merci à vous tous et soyez  assurés que je vais aller manger à quelques endroits ... j'ai tellement h^te d'y être ce sera la première fois au Mexique..

Si vous avez des suggestions de choses à faire ou à ne pas manquez que ce soit en taxi,  en colectivo, ou avec l'hotel je serai heureuse d'avoir vos commentaires.... et vos suggestions.. et plus... on essai toujour de visiter plein de chose donc si ont peu épargner un peu cela aide à en faire plus....

Merci et Bonne journée

Philisbar

re bonjour,

je me demande ou me trouver un carte de playa del carmen que je pourrais apporter avec moi afin de me diriger à cet endroit....

merci

A l'aéroport de Cancun, il y a un dépliant gratuit qui donne les cartes de la région (de Cancun jusqu'à Playa Del Carmen et plus), et qui indique aussi l'emplacements des hotels, quelques restaurants et magasins!  Très utile!

Bon voyage!

WOW moi aussi je prends des notes!

J'y serai bientôt aussi!

Merci

Pour ceux qui désirent des cartes de la ville de Playa del Carmen, habituellement je les ai toujours prisent à l'hôtel. Elle se nomme mapa, qui est pour la rivièra maya et vous avez plusieurs emmplacements d'hôtels et l'autre côté c'est les rues de Playa . Bon voyage à ceux qui s'y rendent bientôt et pour moi, pendant mon séjour de 3 mois je viendrai vous faire un pte rapport météo.cali

Bon matin,

Bien contente que ces informations vous servent à vous tous qui partez bientôt ... j'espère pouvoir vous lire à votre retour.

Encore mille merci à tous ceux qui patagent de l'informations.

Je suis bien impatiente de partir.

bonne journée

Philisbar

commenter
Répondre