Allo amis VAR..Nous aimerions allés passés Noel a Puerto Plata du 22 au 29 décembre...pour ceux qui y sont allés quel était votre température et surtout si vous avez vous beaucoup de pluie ????
Allo amis VAR..Nous aimerions allés passés Noel a Puerto Plata du 22 au 29 décembre...pour ceux qui y sont allés quel était votre température et surtout si vous avez vous beaucoup de pluie ????
Par dubo Le 24 septembre 2011, 16:11
nous y sommes allé au début de janvier en 2000 et nous avons eu 1 jour de pluie et la température 25-28 tout les jours mais c vraiment différent d, un année a l'autre....
mais plus de chance qu'il fait plus chaud qu'a cuba pis l'a encore
de toute façon je suis allé 3 fois en RD et toujours eu du bon temp (janvier)
bon voyage
dubo
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 24 septembre 2011, 17:22
Nous y sommes allées l'année derniere du 26 déc au 1 er janvier tres nuageux a tout les jours environ 2 hrs de vrai soleil par jour et 2 journées de pluie complète, 25-26 dégre le jour et le soir ca prend vraiment une petite laine mais comme dit Dubo ca varie d'une année a l'autre
si tu vas a Playa Dorada attache ta tuque et armes toi de beaucoup de patience beaucoup de vendeur sur la plage et enormément de locaux qui se prennent pour des rois car eux ils sont chez eux et pas toi
Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par melia Le 24 septembre 2011, 22:06
Merci pour les infos :)
0 réponse
Répondre
Par melia Le 25 septembre 2011, 09:20
Besoin de votre aide avant de reserver ;)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 septembre 2011, 14:23
J'y suis allée début décembre 2008 ou 2009, on a eu 15 minutes de pluie.Â
dakot
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 septembre 2011, 14:31
il y a quelques années, nous y étions au début de décembre aussi et sur 2 semaines nous avons eu 1/2 journée de soleil sur 14 jours. Donc 13 et demie journées et soirées et nuits de pluie battante, donc terminé pour nous Puerto Plata. En passant, ces même 2 semaines à Punta Cana, il avait fait très beau car nous avions une escale pour reprendre des gens à PC et ils étaient bronzés et nous blanc.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 25 septembre 2011, 15:02
rabais ca ressemble a nous l'année dernière revenue tout blanc ont étaient plus bronzés à notre départ :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 septembre 2011, 15:06
C'est l'année où l'on a appris à jouer aux dés car il n'y avait même pas de cartes ou autres jeux. Imaginez si c'était ennuyant et en plus, le seul autre couple qui parlait français était malade comme des chiens toute la semaine et la 2ème semaine, que des allemands ou anglais et mon mari ne parle pas l'anglais. Si nous avions été en voyage de noce, cela aurait été OK, LOL, mais nous sommes ensemble depuis que j'ai 13 ans, donc on a jouer aux dés. hahaha
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 25 septembre 2011, 18:58
Pas trop encourageant je part le 3 janvier...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 septembre 2011, 19:58
La température à Puerto Plata est risquée à cause des montagnes il pleut plus souvent mais peut-être serez-vous plus chanceuse que moi. Je vous le souhaite. Apportez-vous des cartes.LOL.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 septembre 2011, 20:56
moi aussi la température m'as tres déçu 4 jours de pluie sur 7, terminato pour nous, bien que souvent je trouve qu'il y a de bons deals peut-être je me risquerais à l'automne
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 25 septembre 2011, 23:09
J'y suis allée 3 fois 2 semaines en janvier, première fois une journée de pluie, la 2e fois 10 jours de pluie et de nuages et la dernière fois en 2008, 3 jours de pluie assez forte. Ça dépend des années et je sais pas si c'est mieux en décembre.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 26 septembre 2011, 00:29
A Puerto Plata, Cabarete et Sosua c'est assez risqué . Moi aussi j'ai eu de la pluie et plusieurs jours en plus. En 4 voyages pour cette destination je n'ai pas échappé à quelques jours mausades et de la pluie en fin de journée qui durait toute la soirée. Et quand il pleut c'est souvent des grosses pluies. J'ai abandonné cet endroit depuis 2007.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 septembre 2011, 08:23
Sur 12 semaines à Puerto Plata, entre 1998 et 2011, nous avons eu 5 jours de pluie en tout.
Sur 6 semaines à Punta Cana, entre 2003 et 2011, 4 jours de pluie.Â
dakot
0 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 26 septembre 2011, 08:39
J'ai été3 fois à Puerto Plata (Sosua) à Noel et il n'y a que l'an dernier où il a fait moins beau et un peu frais le soir mais le jour chaud, en 2009 il a fait plus chaud et beau c'est un peu risqué dans le temps des Fêtes mais j'y retourne encore cette année c'est tout de même très agréable d'être en été et pas les pieds dans la neige !
0 réponse
Répondre
Par danielt8688 Le 26 septembre 2011, 14:45
Et à tous,
La température vars la mi-novembre à Puerto Plata ?
0 réponse
Répondre