Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix temps des fêtes

Général

Bonsoir a vous tous, une amie a moi voudrait partir le 27 décembre, je n ai jamais voyagé dans le temps des fêtes et j aimerais savoir, quand les prix commence a sortir pour cette date et il y a t il des deals pour le temps des fetes.peu importe l endroit mais ca prends une belle plage et eau clair ,

merci a vous de m aider smiley

personne ne peut m aider ?

les prix durant les fêtes sont plus élevés et durant la relâche aussi .pour les deals le meilleur est de v.rifier assez souvent mais c`est souvent à la derniere minute genre 2 à 3 semaines avant our ce qui reste .tout dépend où tu désires aller . Écrire une réponse...

J'espère également de meilleurs prix, actuellement c'est assez stable et très élevé.  Je ne partirai certainement pas aux prix affichés actuellement.

Moi je crois qu'ils n'auront pas le choix de baisser les prix pour le temps des fêtes parce que sinon, les avions vont voler vides!

tout à fait d'accord

Il y a de bon prix présentement (pas de deal) en bas entre 1400$ à1600$ pour un départ au alentour du 28 déc. pour un séjour de deux semaines à Cuba dans un 3*, mais c'est pas tout le monde qui veulent aller dans un 3* à Cuba.

Par contre, il y a eu des deals au début de l'été pour les deux semaines des fêtes à une autre destination que Cuba et pour un 4*.

Bonne chance dans votre recherche!!

Bonjour,

Nous voyageons dans le temps des fêtes depuis 10 ans.  Le meilleurs moment pour acheter, selon mon expérience, et en fin octobre début novembre.  Si tu attends pour des deals de dernière minutes tu vas en avoir.  Par contre le chiox des hôtels laisse quelques fois à désirer.

Nous avons été a plusieurs endroit dans cette période, Cuba, RD et Mexique.  Selon moi le meilleurs rapport qualité prix et Punta Cana. 

J'ai réservé mon départ lundi passé.  Mon forfait que je surveille depuis juilet à baissé de 20%.

bon magasinage

moi je voudrais partir avec mon chum le 2 janvier pour 7 jours a cayo santa maria et les prix sont tres élevé en ce moment... ils descende vers le 6 ou 7 anvier pensez vous qu'ils vont descendre a la derniere minutes 2 ou 3 semaine avant???

Nous sommes allée au bahia principe ambar à punta cana du 23déc au 1janvier 2011. Ça nous avais couté 1600$ par personne et on avait réservé 3 semaines à l'avance avec air canada parce que VAR n'offrait plus ce forfait. Dès fois, on peut tomber sur une aubaine en attendant un peu :) j'espère que cette année aussi les prix vont descendre pour les fêtes.

Pour jibe: vous dites que le meilleurs rapport qualité - prix est  Punta Cana pour le temps des fêtes. Pourriez -vous donner un exemple d'hôtel et du bon prix selon vous. Moi, je cherche 14 jours départ 23, 24 ou 25 décembre, et pour l'instant, je ne trouve aucune qualité pour le prix.

merci.

Je remonte...

Merci

Ça commence à baisser!

commenter