Forum | Voyages à Rabais®

TVA à Holguin?

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a TVA à Holguin (Sirenis Playa Turquesa). Je pars dimanche et j'avoues que je voudrais peut-être écouter Occupation Double

Merci! cheeky

Non il n'y a pas TVA au Sirenis Playa Turquesa,seulement RDI a la chaîne 2.

Parfait, merci! :)

Achètes-toi un PVR, tu ne pourras plus jamais t'en passer !

c'est quoi un PVR, merci

C'est un enregistreur numérique comme un vidéo.

Et tu enregistres avec cela à Cuba?  Mais si quelqu'un veut TVA, ce n'est pas un PVR qui va lui procurer, désolé mais je ne comprends pas bien.  Merci de m'éclairer.

Ben non rabais ! Tu l'enrégistres à la maison et tu l'écoutes au retour !

ok, je fais ça depuis 30 ans, c'est pas nouveau.  Je pensais qu'il existait une nouvelle bebelle informatique que je ne connaissais pas. LOL

Merci Cubalibre75

Moi j'ai un enregistreur DVD.  Un PVR, je ne sais pas ce que c'est.

Que veut dire les lettres PVR.

Personnal Video Recorder

Cuba Libre doit être anglophone. ?

Non j'habite Gatineau alors on transforme bcp vers l'anglais !

Dans la même veine, quelqu'un pourrais me dire si RDI est offert au Playa Costa Verde ou au BCV?

Nous étions au Playa Costa Verde en décembre dernier et oui on avait RDI

Merci de l'info. Il ne me reste plus qu'à attendre le bon prix.

Je souhaite également m'y rendre en décembre. Comment était la température?

Pour ACC

Nous y étions du 11 au 19 décembre. . 

Sur 8 jours:  Une journée, nuageux, venteux et très frais, et une autre demi- journée avec soleil, mais venteux et frais. 

Le reste beau, chaud, et mer calme.  Pas de pluie de la semaine

En 2009, nous étions au Pesquero du 28 novembre au 4 décembre et beau et chaud toute la semaine , sauf une journée où il y a eu une averse en avant-midi.

Pour ACC : je ne sais pas pour quelle date vous regardez mais il y a un départ le 8 déc. de Mtl avec Sunwing, belles hrs de jour au prix de 677$ pour la Playa Costa Verde :-)

Soleil du sud :-)

Je l'écouterai sur Illico à mon retour... Je pars dans 4 heures, hourra! :)

Merci Lynette pour l'information.

Tu peux quasiment ré-écouter tout ce qui se passe à TVA avec Illico et enregistrer les autres postes. Là je part jusqu'au 10 octobre et j'ai enregistré La Galère, La Promesse, Yamaska, Mirador, Tout le monde en parle, Everybody loves Raymond, Un souper presque parfait, Flashpoint, CSI etc......il reste sur ton disque dur pendant 14 jours. Un vrai petit bijou...

INCROYABLE!

ccc2  je me joins à toi ...  incroyable...

commenter
Répondre