Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Avec Cubana...

Ma fille voyage avec Cubana, elle m'a demandé «on peut s'attendre a quoi comme repas avec eux?» déjeuner - souper?  et le service a bord?  Merci a ceux qui répondront. 

Allo CROCO,jai déja embarqué avec Cubana et le service etait tres bien et la nourriture aussi et nous étions moins collés qu avec TRANSAT.BON voyage a ta fille yes PEPSI

Air Cubana... Comment dire?

Service en Espagnol ou  en Anglais, courtois mais sans plus. 1/2 heure de retard au départ et 3 h de retard au retour... Voilà!

Bon voyage, si vous n'êtes pas trop pressé et stressé par les retards!!

commenter
Répondre