Ma fille voyage avec Cubana, elle m'a demandé «on peut s'attendre a quoi comme repas avec eux?» déjeuner - souper? et le service a bord? Merci a ceux qui répondront.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ma fille voyage avec Cubana, elle m'a demandé «on peut s'attendre a quoi comme repas avec eux?» déjeuner - souper? et le service a bord? Merci a ceux qui répondront.
Par pepsi Le 5 octobre 2011, 09:11
Allo CROCO,jai déja embarqué avec Cubana et le service etait tres bien et la nourriture aussi et nous étions moins collés qu avec TRANSAT.BON voyage a ta fille
 PEPSI
0 réponse
Répondre
Par caroben Le 11 octobre 2011, 10:55
Air Cubana... Comment dire?
Service en Espagnol ou en Anglais, courtois mais sans plus. 1/2 heure de retard au départ et 3 h de retard au retour... Voilà!
Bon voyage, si vous n'êtes pas trop pressé et stressé par les retards!!
0 réponse
Répondre