Bonjour,
nous sommes 4 femmes et aimerions allez à cayo santa maria dans la semaine du 17 mars. Je ne connaîs pas les hôtels et j'aimerais savoir qu'elle est votre préférence.... Il est très important que la plage soit belle ( si possible le moins d'algues possible et pas de corails), car nous aimons nous baigner. Aussi est-ce raissonable de payer dans les 1000$ et moins à cette place et il nous faut un départ de Québec. Est-ce que nous pouvons allez nager avec les dauphins à cette endroit ( si possible un pas dans un bassin mais un endroit naturel ).
Je vous remerci de prendre le temps de me répondre !!! :)
Par Charlie29 Le 5 octobre 2011, 21:26
Ca m'intéresse aussi....
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 octobre 2011, 21:54
Actuellement ,il n'y a rien ên bas de 1000$ POUR VOTRE DATE ET DÉPART DE QUÉBEC
15 mars Nolitours 1139$ SiIRENIS (NOUVEL HÔTEL)
Barcelo Cayo Santa Maria 1129$ toujours avec Nolitours et même date
voici un site qui vous donnera des infos sur ce Cayo.
http://www.cayosantamaria.info/hotels_fr.html
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 octobre 2011, 21:59
Allo Mer ! Moi je suis allée au Mélia Las Dunas en avril de cette année et j'ai bien aimée l'hotel. La plage est magnifique ,très clair ,pas d'algues et pas trop de vagues. La nourriture est bonne mais c'est Cuba mais très correct .Je m'étais fait recommandé cette Hotel sur ce site et je n'ai pas été déçu du tout . La plage parcontre est un peu difficile à marcher parce qu'elle est en pente mais ça dépendait des jours .Le site est magnifique et il y avait environ deux mariage à tout les jours . J'y retournerais sans hésité. J'ai payé 995 pour le 3 avril ce que je considère un prix juste pour ce que j'ai eu .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 5 octobre 2011, 22:38
Pour avoir été l'an passé au Mélia Las Dunas et avoir été visité le Sol, le Mélia et le Barcelo, à mon avis le Mélia Las Dunas est le plus beau même s'il aurait besoin d'une cure de rafraîchissement. Le nouvel hôtel, situé entre le Las Dunas et le Barcelo était en construction lors de mon séjour. Au Las Dunas on y mange très bien pour Cuba surtout aux restos à la carte. Grand site avec coin animation / famille et coin tranquille pour adultes seulement. Sinon, vous avez le nouvel hôtel. Toutefois, nouvel hôtel = service peut-être défaillant!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 octobre 2011, 09:09
@ mimzia,combien de temps d`avance avais-tu réservé?
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 6 octobre 2011, 13:11
Rebonjour mer! Je suis bien d'accord avec Melia 73 . J'ai des amis et plusieurs personnes que j,ai rencontré qui étaient au Barcelo et ils étaient tous d'accord pour dire que la prochaine fois ils prendraient le Mélia pour le site ,la nourriture et la plage. Tout dépend toujours des goût bien attendu.. Le looby bar au Mélia est très beau ,il y a toujours de l'animation pour le 5 à 7 ,musique ,parade de mode et il y avait aussi un band de musique à l'extérieur à tout les soirs pour que les gens puissent danser. Bonne réflextion! @ Bijou , j'ai achetée mon voyage environ 9 jours avant le départ.
0 réponse
Répondre
Par Val28 Le 7 octobre 2011, 11:18
enfin capable de vous répondre la boîte de message n'était pas là .... merci beaucoup de vos conseils est-ce que vous pensez que je peux le payer en bas de 1000$ ? Parce que présentement un départ de québec il est à 1200$ environs et un samedi est-ce un bon prix?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 octobre 2011, 12:52
mars étant un peu plus cher , tu peux essayer de l'avoir aux alentours de 1000$ si tu parles du mélia et va falloir que tu regardes souvent !!! à 1200$ c'est un prix correct mais pas un deal !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 7 octobre 2011, 12:25
Pouvez-vous me dire s'il y a assez de chaises sous les palapas à la plage sans se lever tôt
Mimi3
0 réponse
Répondre