Marea del Portillo: VIP?

Bonjour aux connaisseurs du Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba. Quelle est la différencde entre les Cabanas VIP ou Chambre supérieure VIP? Quels sont les services offerts et lequel préférez-vous? Les Cabanas sont plus chers...

Merci et bon voyage

Les cabanas sont des blocs de de 2 chambres je crois situé pres de   plage  

L'internet se trouve dans cette section qu'on appelle Marea del portillo

Les chambre superieur sont a flanc de montagne un peu plus éloigné de la plages avec vue sure la mer.  Le paysage a partir de cet section est Wowwww, extraordinaire.

Au deux endroit vous y retrouver un resto a la carte ainsi que le buffet piscine.  Vous avez acce`s aux deux pour tout.  Environ 8 a 10 minutes de marches entre les deux sections

J'étais d ans la section Farallon et j'ai bien aimé.  Bel endroit a voir,   Different il en faut pas aller pour la plage, mais vous ne manquerez pas votre coup si vous y allez pour la chaleur.

L'an dernier j'y étais fin janvier  Chaleur assuré.  il ne faut pas payer trop cher

J'ai payé 575.00 en Vip l'hiver dernier

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bellegzou1

575 $ en vip.. bon prix ! présentement pour fin janvier le prix est de 830 $... j'aimerai bien essayer cet hotel cette année ! a quel moment as-tu réservé à ce prix ?

Merci de me répondre !

J,étais au grand paradise playa dorada en février dernier et nous avons eu droit à une averse de 20 minutes dans toute la semaine....

désolé, j'étais pas dans le bon post pentoute....

Chambre supérieure VIP, c'est dans la section Farallon qui est la plus récente (1994).

La section Marea elle, date de 1980 est c'est 100% béton et aligné comme des motels. Si vous aimez le look rétro cubain des années 80...

Moi j'ai logé au Farallon en VIP avec Sunwing. Une bouteille de rhum et 3 excursions incluses pour Cayo Blanco et un dîner de langouste à Cayon Blanco.

Chaleur garantie, très belle région au pied de la Sierra Maestra (chaîne de montagne). Par contre, vous êtes à 2h de l'aéroport et 3h de Santiago de Cuba.

Allez voir mon diaporama en cliquant sur mon nom.

En passant, le Marea del Portillo est situé à Marea del Portillo et non pas Manzanillo. C'est l'aéroport qui est situé non loin de Manzanillo.

Diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/marea-del-portillo-province-de-granma-cuba-22-mars-2010/albums/cuba-granma-htel-marea-del-portillo/piscine-section-marea-2011-01-30.html#p116201

Le VIP donne des excursions incluses, bouteilles de rhum... comme indiqué plus.

La chambre supérieure ou Farillon est plus récente et légèrement plus grande. De plus, il y a un balcon pleine grandeur. Généralement, la différence est minime et ça vaut le coût selon moi.

Pour la vue, je confirme; c'est wow! Et il y a un aqua-bar dans cette section. Mais c'est plus tranquille et il y a des marches pour aller à la plage. La terrasse du buffet est également wow! pour les couchers de soleil. Mais il faut arriver tôt pour avoir une table.

Pour moi, ce n'est pas ma destination préférée. Un peu loin de tout. Mais bon... chacun ses choix.

smiley

J'ai oublié de dire que dans le forfait VIP, il y avait aussi une excursion en bateau dans la lagune située derrière pour aller admirer le coucher du soleil.

commenter
Répondre