Forum | Voyages à Rabais®

Cubana-Aide S.V.P!

Bonjour à tous,

Nous partons avec Cubana ce lundi pour Cayo Largo. Je me demande si nous pouvons enregistrer nos sieges 24h à l'avance sans frais, comme beaucoup de compagnies et également à quoi on peut s'attendre comme service (nourriture incluse?)

Merci!!

Allo Marie01,  je me suis fait dire avec Cubana on ne pouvait réserver les sièges.frown   frown

On ne peut réserver les sièges..bon, on fait avec.. Mais qu'en est-il du service, nourriture, qualité de l'engin?

Merci!!

Je l'ai pris une fois et je me suis bien rendu,c'est le même genre d'appareil que les autres.Deux moteurs et deux rangés de 3 bancs.Si des femmes pilotent Air Canadéa et Air Sardine,deux Cubains doit être capables aussi!!

Cubana n'a définitivement pas le service 24 heures avant.  Ils offrent le service de réservation de siège à 10 $ du segment mais c'est toute une histoire - j'ai déjà essayé et il m'ont passé d'une personne à l'autre pour me dire de rappeler plus tard car ils ne trouvaient pas le cartable de réservations !!!   Cela m'a fait comprendre pourquoi j'avais entendu dire que bien souvent les réservations n'étaient pas respectées.  En fait ils ne sont pas équipés pour donner le service.

J'ai toujours apprécié mes vols avec eux et j'y ai toujours eu un bon repas. 

Pour ce qui est de l'avion je ne peux vous dire toutefois car ils viennent de changer de fournisseur mais avec TACA c'était des avions récents et confortables.

Le seul point, je n'ai jamais vu du personnel dans l'avion qui parlait français ou qui souriait. 

J'ai oublié de vous dire BONNES VACANCES et on en fera un bout ensemble car moi j'arrive vendredi par Canjet.    Je serai au Sol.

petite mise à jour;

cubana à changé sa flotte d'avion. maintenant nous volons avec flair air lines.

donc; ammenez vous un livre , car pas de télé ni musique.

la bouffe; épouventable !!! manger avant de partir. sinon , demandez le plat végétarien. toujours meilleur que le régulier.

à ce temps çi de l'année les avions ne sont pas plein. pas vraiment besoin de réserver votre place.

personnel unilingue anglophone, car flair air line est de halifax.

voilà ! bon vol ! ;))

Flair Airlines est basé à Kelowna en Colombie-Britanique. C'est Canjet qui est basé à Halifax.

Flair opère pour le compte de Cubana des Boeing 737-400 de 158 sièges.

Bon voyage!

Guillermo

Parfait merci! Les opinions sur la nourriture mon't lair partagées!! Je vous en donne des nouvelles! Connaissez vous le Playa Blanca?

Des nouvelles de Cubana...

Services de base, rien de très luxueux. Appareil datant des années 90, aucune télévision, ni musique. Service unilingue (anglais), parfois bilingue (anglais et espagnol). Nourriture DE BASE c'est-à-dire pain, tranche de jambon, fromage. Si c'est votre seule option, allez-y, autrement, optez pour mieux.

commenter