Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Punta Cana- Site pour prévisions météo?

Général

Bonjour à tous,

Nous quittons le 15 octobre prochain pour Punta Cana. Sauriez-vous me dire s'il existe un site Internet FIABLE de prévisions météo, considérant que nous sommes toujours dans la saison des pluies!?!

Merci à l'avance!  ;-)

zoover

J'étais sur place et on annonçait de la pluie pratiquement tous les jours.  Quand on en parlait avec les résidents ils nous disaient "bien non il va faire soleil"  et ils avaient raison - pas une seule goutte de pluie.

Mon conseil - ne regardez pas car c'est à peu près sûr que l'on va vous annoncer de la pluie.  S'il y en a c'est généralement un court orage très fort.

Moi je voyage presque toutes les années en octobre ou novembre et j'ai toujours de la plus belle température à l'automne qu'au printemps ou l'hiver. Moi en 2010 en avril j'ai eu 4 jours de pluie à la Riviera Maya. J'ai eu froid aussi en janvier et en février à la Riviera Maya... Mais quand j'y suis allée en octobre c'était super. L'an dernier j'étais à Punta Cana en octobre et très belle semaine.

Il n`y a aucun sites météo vraiement fiable,souvent ils annoncent de la pluie mais ce qu`ils ne disent pas c`est que cela va durer 10 minutes.

Je comprends donc que les prévisions météo ne sont pas toujours fiable et qu'une averse ne dure généralement pas plus d'une heure!

Merci pour vos conseils!!

Mais apporte un parapluie, juste en cas, lol

dakotBlack Cat

Je me réfère toujours au site ZOOVER.FR  en général  c'est assez juste comme prévisions météo.,  pour  10 jours en plus.

Ne te fie pas aux sites pour les prédictions météos. Même dans le sud il ne savent pas.

commenter
Répondre