Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça existe tu

Bon matin à tous.

Je regarde les Hotels pour le Mexique.Riviéra Maya de préférence.

C'est pour avril 2012  , je me demande si ça existe une place où nous ne sommes pas oubligé de nous lever à 5 hres du matin pour avoir une place à la plage. De plus en plus les gens réservent à la plage et la piscine en même temps et moi personnellement ça me dérange.

Avril est un mois ou il y a beaucoup de gens mais il y a des endroits où c'est surveillé et respecté.L'an dernier à Punta Cana les gens payaient des gardes sur la plage !!!!! Pas fort ça encourage les autres à le faire !!!!

Nous recherchons un 4 1/2 ou 5 **** bonne bouff , belle plage même si c'est pas le gros luxe ....pas de problème,  propreté du site et de la chambre et de l'ombre à la plage .Piscine ....pas trop important car moi c'est la mer que je veux voir!!!!  Si possible en bas de 1600$$/pers.

C'est tu trop??????

Nous sommes allées au Catalonia Royal Tulum en 2010.  

Un gros merci à tous et j 'attend vos réponses.

France C blush

Bonjour France,

Je voyage habituellement en avril moi aussi, et je peux te conseiller le Grand Palladium à Riviera Maya, j'étais dans section  Kantenah. J'y étais 2 semaines en avril 2010, et je

peux te dire que je ne suis pas une lève-tôt, et j'arrivais vers 9h30 -10hrs le matin sur la plage et j'ai toujours eu de la place soit sous un palapas ou je me trouvais facilement un palmier pour l'ombre. La plage est belle par section, vis-à-vis la section Kantenah c'est plus beau , moins rocailleux, aussi vis-à-vis la section Colonial, mais celle-ci est plus achalandée, il y a plus de monde sur la plage , plus d'activités.  On mange très bien, les restos à la carte sont bons et sans réservation.  Le buffet est aussi très bien, un thème différent à chaque soir. Tu peux y voir le menu affiché à l'endroit des buffets.  J'avais une suite junior dans le bloc 50 près de la plage et j'ai adoré.  belle grande chambre et très propre. Personnellement c'est un de mes hotels que j'ai préféré.

Voilà,j'espère que cela pourra te donner une idée

bonne journée

ananas 42

Valentin Imperial Maya lorsque vous prenez le forfait privilege vous avez votre place reservée a la plage et a la piscine,Now Sapphire lorsque vous prenez le forfati preference aussi

votre nom est inscrit sur vos chaises

Je suis allé au Baya Principe et Grand Palladium  à Riviera Maya et pas de problème de chaise à la plage c'est vraiment pas comme à Cuba où on doit se lever à 6h am le matin. 

barcelo tropical -colonial et si y a un deal le palace

Merci à tous pour vos suggestions... je regarde ça ..il est tôt pour réserver mais si il y a un deal c'est certain que je vais y voir.

Bonne vacance à tous.

FranceC

Définitivement, le Barcelo Maya Beach(ou Caribe). Nous y sommes allés en avril 2011 et avons payé 1100$ / 1 semaine. Des chaises étaient disponibles en TOUT temps à la plage. Très bonne bouffe au resto de la plage et au buffet. Beaucoup d'ombre à la plage (palmiers) et à la piscine. Chambres très confortables et TRÈS propres (la femme de chambre lave même le plancher de la  terrasse ). Mais surtout, une plage FANTASTIQUE et tranquille. Pour plus de luxe, réserver les sections Tropical ou Palace, mais la plage est beaucoup moins belle de ce côté.

j ai bien aimé le palladium et oui il y a toujours des palapas sur la plage ,je suis allé 2 semaines et j aimerais y retourner.

commenter