Fermeture du GBP Rio San Juan

Général

L'hôtel Bahia Principe à Rio San Juan (RD) ferme ses portes:

http://tinyurl.com/5tuzlfy

Je ne sais pas si je me trompe mais jeconstate  que Puerto Plata, Sosua, Cabarete et San Juan sont en perte de popularité auprès des Québecois??

C'est une région où la criminalité est en forte hausse.

Le GBP Puerto réouvrira ses portes le 15 décembre.  Il a fermé temporairement pour petites rénos et pour le manque de clients en cette saison.

Evidemment, il y a plusieurs hôtels fermés sur la Playa Dorada.  La Plaza de PD est souvent déserte, plusieurs boutiques sont fermées.

dakotBlack Cat 

Quelle tristesse de voir la violence  qui ne cesse de progresser un peu partout c'est aussi le cas pour Acapulco  ( ma destination préférée depuis plusieurs années. )   

bin voyons donc !!! arreter de dire n'importe koi sur la cote Nord de la République..

vous etes en train de tuer cette region avec vos commentaires. je vie a Cabrera depuis presque 2 ans et jamais je me suis sentie en danger !!! j'arrive a peine de la République et nous avons parcourue 2500 km en 1 mois, nous avons fait tout la cote sud-ouest de l'ile, et en 1 semaine les seul blanc que j'ai vue étais nous autres, et jamais on ses sentie en danger. nous somme aller a Jimani a la frontiere d'Haiti et la encore aucun danger vue la pauvreté de cette region, les dominicains sont un peuple tres acceuilant et surtout toujours pret a nous aider. et pour le BP rio san juan il ouvriras ses portes en Décembre par manque de touriste,

pat 682, je ne dis pas n'importe quoi, c'est une réalité que j'ai vu moi même et je connais des gens qui demeurent à Cabarete depuis 10 ans et le taux de criminalité augmente d'année en année la=bas.  Les motards font la loi .  Ce n'est pas nous qui tuont cette région mais bien les réalités qui le confirme. 

Je crois plutôt que c'est a température et que ce fut tres populaire avant Punta Cana, Samana, Riviera Maya, auparavant tout le monde y allait et la pluie vue quec'est une région montagneuse était souvent de la partie, attention à ceux qui ne lisent pas entre les lignes j'ai dit souvent pas tout le temps, nous sommes allés 3 fois la dernière il a plus 5 jours et ça en janvier, alors avec le plus grand choix de destination on va ailleurs et le dernier reportage que j'ai vu et qui nous faisait voir cette destination et ces alentours pour le tourisme sexuelle, peut-être tout ces situations n'inspirent peut-être pas autant les gens.

Le nord de la République Dominicaine est une magnifique region et cest dommage que les gens ne làpprécie plus a sa juste valeur mais je suis certaine que sa va changer avec larrivé de Carnival Cruise qui ammenera plus de 600 000 voyageurs pas année!!

commenter
Répondre