Forum | Voyages à Rabais®

Holguin 5 novembre - qui sera là?

Je pars pour l'hôtel Club Amigo, à  Guardalavaca, Holguin, Cuba, le 5 novembre prochain (2 semaines) . Est-ce qu'il y aura d'autres forumeurs à cet période?

Sonrisa

Du 1er au 8 nov.

Bonjour JP1s

Vous allez aussi au Club amigo?

Sonrisa

Oui, au Club Amigo.

Je suis un nouvel utilisateur du forum....Pour ma part, je serai au Club Amigo le samedi 12 novembre pour 2 semaines....départ de Québec..... j'ai bien hâte. Du bon temps en perspective. C'est ma première visite à Holguin

Bonjour Fortgal!

Comme ça on y sera tous les deux durant une semaine!

On va se souhaiter du soleil mur à mur!

Sonrisa

Salut!!

Je prévoie aussi partir le 12 novembre pour le amigo. Petit détails à règler avant de réserver.

Alors au plaisir de vous saluer!!

cool!

Question : Départ de Québec ..avec quel transporteur ???

Je vise le 11 nov....date de départ ,depuis un plus d'un mois....et  quels tanporteur part  le 12 nov....?.

J'ai des amis qui y seront à cette date et j'essaie de me joindre à eux !

Ce n.est pas la premi;ere fois que je vais à ce club et j'ai fait toutes les sections.alors.je surveille les déaprts  à cette date.....le 11 novembre...!

Je pars de Québec le vendredi 11 novembre avec Sunwing..... comme l'heure du départ a changé...j'arriverai en soirée à Lhôtel

J'ai réservé en villa ...je pense que j'ai fait un bon choix!

Hola!! sonrisa,

J'ai lu sur une autre discusion qu'il y avait des problèmes d'eau dans les villas au Amigo. Est ce que tu as contacté ton amie à ce sujet? Sais tu si c'est réglé? Si tu as des nouvelles fraiche se serait bien apprécié.

Merci!! Au plaisir!!

J'ai envoyé un courriel à l'hôtel mais toujours pas de réponse! Je viendrai poster une réponse si j'en ai une!

Sonrisa

Merci!! Sonrisa

Allo Job!

J'ai finalement reçu un courriel d'une amie au Club Amigo. Elle m'a répondu que le problème d'eau était  un problème ponctuel, un problème avec une piece de plomberie mais que tout était rétablie donc pas de problème pour les villas. 

Espérant te voir là-bas!

Sonrisa

Hola Sonrisa!!

Merci infiniment pour la réponse. Donc go pour le Club Amigo. Moi aussi j'espère être dès votres pour le 5 à 7. Si tout va comme je veux, je devrais partir soit le 11, 12 ou au plus tard le 13 novembre. Aussitôt que je sais je te fait signe.

Hasta pronto!!

Salut Job!

Moi j'y serai jusqu'au 19 novembre , donc si tu arrives après le 12 novembre..pas de problème..on s'arrange pour se reconnaitre..et on se fera un 5-7 à nous deux!

Sonrisa

Estoy bien!!!

Hasta pronto

Il sera intéressant de pouvoir faire connaissance ...nous quelques uns qui seront au club Amigo en novembre ......je pars seul alors il est toujours agréable d'avoir des contatcs avec des gens...

Quelques jours avant de partir, on s'écrit pour pouvoir s'identifier...j'ai serai en villa!!! j'ai vraiment hâte

Bonne soirée

Mario

Salut Mario! 

J'y vais aussi seule mais le Club Amigo c'est comme ma deuxième demeure. Je suis ce qu'il appelle une "repitente" soit une client qui répète ses voyages à cet hotel. 

Mon nom est Joane...fin quarantaine..cheveux noir aux épaules.

Holguin est une belle région..la campagne cubaine qui est restée authentique. Proximité des cubains.  Moi je suis la marraine d'une petite cubaine qui habite dans la région. 

Vous pouvez me rejoindre sur joanele ou les courriels sont très chauds!!

Sonrisa

Bon voyage Sonrisa...amusez-vous bien !!!!!

Merci beaucoup amigo37!

J'espère que nous aurons du soleil mur à mur...car il y a beaucoup de pluie c'est temps-ci...selon les sites de météo!

Sonrisa

Hola!! Joane et Mario,

Nous serons au moin trois en solo. lol

Moi aussi j'aime bien la région de Guardelavaca, pour ces magnifique playa.

J'ai un peu le même profile que Sonrisa:  Mon nom est Joanne,,,fin quarantaine,,, sauf pour moi,,,mèches blonde aux épaules. smiley  Et j'ajouterais que j'adore prendre mon petit déjeuner au resto 24/hrs section villa sur le bord de la mer.

Donc au plaisir de vous rencontrer!!!

Job

Salut Joanne, 

Profil similaire et moi aussi j'aime bien prendre mon déjeuner au  snack 24 heures de la piscine. Mario va s'avoir où nous trouver. hihi

Espérons que nous nous trouverons là-bas, on pourrais prendre un 5 à 7 ensemble. 

Sonrisa

Nous serons au moin trois en solo. lol  +1=4

Etant donné que vous êtes des habitués(es) du Club Amigo, pourriez-vous me conseiller sur quel bloc choisir dans la section bungalow, s.v.p.?  Je vais faire ma demande bientôt parce que je parts le 1er.

Merci!

J.P.

Salut JP1st,

Je ne connais pas vraiment les bungalows mais va voir la dernière intervention au lien suivant, elle donne l'info pour les bungalows

Au plaisir, 

Sonrisa

Il serait le fun de se rencontrer...Hey! on se donne rendez vous le samedi 12 pour le 5 à 7...... comme je ne connais pas la place quel serait l'endroit sur le site pour se rejoindre.... le site est très grand....

Bonjour Fortgal, 

Ça pourrait être au bar du lobby de l'hotel Atlantico...j'attends les commentaires de Job et JP1st....à suivre

Salut,

Hey!! Vous me mettez de la pression vous autre,,,je n'ai rien de réserver encore,pcq je doit vraiment régler quelque chose avant de partir. Par contre mes plans son départ le 12 nov. donc je ne sais pas à quel heure je vais arriver mais si je suis dans le coin soyez assurer que je serais au lobby bar Atlantico pour le 5 à 7. ,,,, à suivre :-)

@ Job,

oups excuses..je ne savais pas que tu n'avais pas encore réservé.. car dans un de tes post tu disais nous serons au moins trois...donc j'ai assumé! hihihi

Mais avises nous dès que tu auras réservé pcq on n'aura qu'à faire un 5 à 7 le 13 novembre..pour te donner le temps d'arriver et t'installer et avoir le plaisir de te rencontrer

Sonrisa, l'autre Joane

Salut!!

D'accord je vous avise dès que je réserve, mais j,ai aucune idée quand je pourais réserver. J'espère que d'ici deux semaines se sera réglé,,,donc c'est à suivre. Ont se reparle avant ton départ. :-))

Joanne

Super..j'espère que tu pourras partir le 12 novembre comme tu aimerais!

Joane

Bon voyage à mon p'tit paradis à vous tous et have fun!!

Merci Guylou1664 pour tes bons voeux!  Je suis content de savoir qu'on s'en va au Paradis!HiHi!

Merci Guylou1664, 

On prendra un verre à ta santé...je sais que tu aimes bien cet endroit!

Sonrisa

JP1st, je dit souvent mon paradis, car je me sent tellement bien et heureuse là bas. J'espère que vous allez apprécier votre séjour.

sonrisa, Merci pour le drink à ma santé

@ Guylou1664

De rien pour le drink....le plaisir sera aussi pour nous! hihihi

Je suis comme toi, quand je suis au  Club Amigo..je me sens tellement bien et heureuse...comme mon deuxième chez nous! 

Il ne reste qu'à souhaiter du beau temps...ca serait la cerise sur le sundae!

J'espère qu'un jour nos dates concorderont...pour y être en même temps. Je lis souvent tes interventions et effectivement tu as aussi l'air d'une fan de cet hotel sans prétention mais aux personnels chaleureux!

Sonrisa

Bonjour à tous  ! Moi,je dois attendre encore  un peu pour acheter (santé ) ,cela me donne le temps d'espérer  qu'il m'apparaisse un deal ;je vise le départ   du 11 nov. de Qc.

Est-ce qu'il y en a qui croit qu'il pourrait avoir  unes baisse de son prix..d'ici là , je l'ai déjà vu à moins  cher ...c'est une des raisons qui me fait  encore attendre. ... et j'essaie de me décider à partir en 2 sem ., donc j'ai encore des démarches  à faire !

Il me ferait plaisir de me joindre à votre 5 à 7....pour vous connaître ! Je suis vos discussions et je vous fais signe  si je contracte,car j'ai aussi  la curiosité de vous connaître car je crois  connaître certains d'entre vous ou encore que nous connaissons les même personnes !

Pour  Fortgal :pour les Bungallow :moi, j'ai été dans le bloc 22 au 2°  étage, face à la pisicne et  face à l'espace de spectacle....non loin du bar....et j'avais beaucoup aimé cet emplacement mais lorsque je regarde les  plans du site.je ne me retrouve pas vraiment ces numéros ;si cela peut vous aider

Villa : j'ai déja`été dans la première villa juste à coté de la petite plage , dans ce temps-là,il me semble que j'avais la chambre 1210, et je ne trouve pas non plus ce numéro sur le plan ,est-ce quelqu'un peut me m'identifier ce bloc ?

Merci et au plaisir de vous rencontrer !

J'espère qiue te pourras venir pour ces dates-là!

Ça nous fera un super 5 à 7 VAR!!!  Sur le bras de l'hôtel!! hihihi

Sonrisa

tout près de l'hotel, ill y a le bloc 1,2,3,4, qui sont aussi près du 24 hres, alors la chambre 2210 est dans le bloc 2.

bon voyage

Merci  pour l'invitation  !Loool ! C'est bon ......!  Je n'ai pas le choix d'attendre  jusqu'au 24 oct. ...  ..et en même temps,  je surveille les prix....c'est sur que si je pars , j,'au 5 à 7 ...Si j'ai le  ''o.k '':  j'essaie de me magasiner une ''2 sem. ''...Pour ce faire , je devrai appaelr ..le forfait est disponible avec le départ pour le 11 nov..1 se., je fais un déaprt le 18 nov., 1 sem .et tout marche et si je fais 2 sem.  du 11 nov.= pas de disponibilité  !!!

Question :savez-vous si il y a des différences de ''Signature'' d'avec ''Sunwing'': même prix- même avion ,jusque là : ça va mais est-ce que un offre plus que l'autre ?

J'amènerai mes amis au 5 à 7 : 5 nouveaux adeptes, eux c'est certain qu'ils y seront, je leur ferai le message .. ....et eux et moi  avons  plusieurs évènements à fêter !

Je me croise les doigts.....et je me souhaite d'y  être  !

Bye !

Sunwing et Signature sont maintenant la même compagnie mais on garder les deux marques sur le marché car chacun à sa réputation. C'est peut-être le représentant à destination qui sera différent...si je me trompe qu'on me corrige mais Signature a été repris par la gestion de Sunwing. 

Moi je part avec Caribe Sol et Canjet comme transporteur...c'est ma combinaison préférée! Les prix sont bons et le service à destionation impeccable!

Sonrisa

Salut!! Avril,

Tout comme moi, tu doit attendre avant de réserver. Sait t'ont jamais nous aurons peut-être le deal du siècle. Ha! Ha!  C'est à suivre...

Et pour le 5 à 7 plus ont est de fou,,,plus ont s'amuse.

Au Plaisir de vous rencontrez!!

Bonjour Job ! Je ne suis pas vraiment habituée d'acheter en dernière minute mais là , j'ai une contrainte qui fait que je dois attendre....mais est-ce que tu crois que les ,il est plus élevé grrrrrrr !

On le voit souvent  à bas prix en départ de  Mtl...mais malheureusement, je pars de Qc...région trop éloignée..

Bye .

Bonjour,

J'ai aucune idée des prix pour un départ de Quebec. Car je part toujours de Montreal ou Ottawa. Mais garde espoir :-))

Bonne chance!!

Job

Merci job !

J'espère  toujours mais depuis que je surveille ce club: je ne vois jamais des spéciaux pour cette date,il y en a eu pour le 4 nov., et d'autres  pour le 18 et plus  loin .....on dirait que le 11-12...ne sera pas dans la liste....!

De toute façon, je n'ai pas le choix d'attendre, j'espère qu'il y  aura encore de la place sur l'avion ...

C'est toujours  plaisant de rencontrer  les gens avec qui on communique et d'enfin voir leur visage !

Avril ,en attente ! 

On se croise les doigts pour toi...et pour nous...hihihihi pour avoir la chance de te rencontrer!

Bonne chance!

Sonrisa

Bonjour à vous tous!!

C'est maintenant officiel!! J'ai réservé, donc je serais au amigo du 12 au 19 nov. Par contre j'arrive en fin de soirée le samedi le 12, alors je ne serais pas arriver pour le 5 à 7. Mais nous aurons surement l'occasion de nous croisé dans la semaine.

Au plaisir de vous saluez!!

Salut Job!

Eh c'est bien...pour me reconnaitre, si tu vois une femme fin quarantaine, cheveux brun noir au épaules qui semble connaître tout le monde à l'hôtel et qui leur parle en espagnol...il y a de bonne chance que ce soit moi! hihihi

Tu vas déjeuner vers quelle heure normalement? (pas à évident à répondre quand on est en vacances...mais plus ou moins). hihihi

Au plaisir de te rencontrer!  ESt-ce que tu seras seule ou en couple ou avec des amis?

Sonrisa

Salut Joane,

Eh bien,,,moi pour me reconnaitre, je suis un petit bout de 5 pied 120 livres, fin quarantaine aussi et mèche blonde au épaules. Je devrais avoir un tan bronzé car je part en croisière en fin de semaine dans les caraibe, donc en principe il devrait me rester un fond. J'aime bien parler avec le personnel aussi mais je ne parle ni espagnol et mon anglais est so so. Alors imagine Ha! Ha!

Je suis une leve tôt alors habituellement je suis au snack des villas vers 8 heure le matin.    

Pour ce voyage ci je suis seule et se sera un plaisir de faire ta connaissance.

Hasta luago!!

Joanne

Bonsoir Job

Bien heureux de savoir que tu seras au Club Amigo. Effectivement nous aurons certainement la chance de se rencontrer sur le site et prendre un verre sur la plage ....Il ne reste que quelques dodos pour de belles vacances....

En passant je pense qu'il y a des villageois à proximité...si oui c'est à eux que je veux apporter quelques items pratiques.....

Avez vous des idées originales comme articles que l'on apporte rarement comme cadeau mais qui leur serait très pratique??

Bonjour Mario,

Pour les items à apporter, va lire la discution pour Jacquescuba, je suis certaine que tu trouvera des idées.

Comme tu dis nous aurons surement la possibilité de se rencontrer sur le site, par contre se sera à toi de venir me dire salut car tu a plus d infos sur moi si tu lis les discusions plus haut. :-)) que moi sur toi ???

Donc au plaisir!!!

Joanne

Allo Job,

Voici un peu d'aide pour me reconnaître....5pieds 8 pouces  début cinquantaine cheveux poivre et sel....je vais aller lire cette discussion

Merci pour l'info

commenter
Répondre