13 utilisateurs connectés
Et oui.....Départ Dimanche le 16 Octobre pour 2 semaines.....hoooooo qu'on va être biens...
Un petit résumé auretour serait bien appécié. Moi je pars dans 161 dodos, c'est loin mais ça devrait aller assez rapidement quand même.
Bon voyage.
Bon voyage, vous allez adorer cet endroit.
J'y compte bien promis...
si vous avez des questions avant votre départ ne vous genez surtout pas et voici le lien de mon diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047
vous allez adorer! on sejour,vous avez quel type de chambre ?
Merci Pelicano....j'avais déja été fouiner... sur votre diaporama..il est tres beau en passant...et pour la chambre nous sommes en Siver suite
Oupppssss Silver Suite
envoyez un email pour demander au 3ieme sinon pas de vue il y a trop de vegetation et ne vous inquietez pas il y a des ascenceurs
Merci beaucoup pour le conseil...tres apprécié :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par vin20 Le 12 octobre 2011, 20:53
Un petit résumé auretour serait bien appécié. Moi je pars dans 161 dodos, c'est loin mais ça devrait aller assez rapidement quand même.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 octobre 2011, 20:55
Bon voyage, vous allez adorer cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 07:27
J'y compte bien promis...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2011, 07:50
si vous avez des questions avant votre départ ne vous genez surtout pas et voici le lien de mon diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047
vous allez adorer! on sejour,vous avez quel type de chambre ?
0 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 08:56
Merci Pelicano....j'avais déja été fouiner... sur votre diaporama..il est tres beau en passant...et pour la chambre nous sommes en Siver suite
1 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 08:56
Oupppssss Silver Suite
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2011, 08:59
envoyez un email pour demander au 3ieme sinon pas de vue il y a trop de vegetation et ne vous inquietez pas il y a des ascenceurs
1 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 09:01
Merci beaucoup pour le conseil...tres apprécié :)
0 réponse
Répondre