Salut...Départ ce midi pour le Valentin Impérial en suite Silver pour 2 semaines je vous donne des nouvelles a mon retour...
bout002
Salut...Départ ce midi pour le Valentin Impérial en suite Silver pour 2 semaines je vous donne des nouvelles a mon retour...
bout002
Merci beaucoup pour le conseil...tres apprécié :)
Et oui.....Départ Dimanche le 16 Octobre pour 2 semaines.....hoooooo qu'on va être biens...
Merci Pelicano....j'avais déja été fouiner... sur votre diaporama..il est tres beau en passant...et pour la chambre nous sommes en Siver suite
Oupppssss Silver Suite
J'y compte bien promis...
Ha oui c'est vrai pour une escale a Toronto on passe les douanes la bas et ont doit récupérer notre valise et la remettre sur un autre convoyeur....
quand tu fait escale au Etats-Unis tu na pas a t'occuper de tes valises et les douanes tu les passes a Montreal...
Bonjour,
pour avoir fait plus de 15 voyages a Vegas depuis 7 ans....je te suggere fortement un vol sans escale...(attente,decallage horaire,etc)...de Montreal il y a Air Canada a tous les jours et Westjet les mardi-jeudi et dimanche si je me souviens...
Pour ce qui est avec escale toute les fois que j'ai eu a le faire j'ai du changer d'avion mais pas obligé de s'occuper de nos valises le transfert ce fait tout seul...
En esperant t'avoir aidé avec ma réponse
bonne fin de soirée
Bout002
Par vin20 Le 12 octobre 2011, 20:53
Un petit résumé auretour serait bien appécié. Moi je pars dans 161 dodos, c'est loin mais ça devrait aller assez rapidement quand même.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 octobre 2011, 20:55
Bon voyage, vous allez adorer cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 07:27
J'y compte bien promis...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2011, 07:50
si vous avez des questions avant votre départ ne vous genez surtout pas et voici le lien de mon diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047
vous allez adorer! on sejour,vous avez quel type de chambre ?
0 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 08:56
Merci Pelicano....j'avais déja été fouiner... sur votre diaporama..il est tres beau en passant...et pour la chambre nous sommes en Siver suite
1 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 08:56
Oupppssss Silver Suite
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 octobre 2011, 08:59
envoyez un email pour demander au 3ieme sinon pas de vue il y a trop de vegetation et ne vous inquietez pas il y a des ascenceurs
1 réponse
Répondre
Par bout002 Le 13 octobre 2011, 09:01
Merci beaucoup pour le conseil...tres apprécié :)
0 réponse
Répondre