Vegas avec escales

Bonjour,

Je magasine pour un vol pour vegas du 2 au 5 décembre. Les vols avec escale sont comment? J'imagine que comme ce n'est pas un transfert on reste assis dans l'avion? Donc, pas besoin de chercher notre valise... Le recommandez-vous pour sauver des coûts ou c'est préférables de payer la différence pour le vol direct?

Merci pur vos conseils!

Bonjour,

pour avoir fait plus de 15 voyages a Vegas depuis 7 ans....je te suggere fortement un vol sans escale...(attente,decallage horaire,etc)...de Montreal il y a Air Canada a tous les jours et Westjet les mardi-jeudi et dimanche si je me souviens...

Pour ce qui est avec escale toute les fois que j'ai eu a le faire j'ai du changer d'avion mais pas obligé de s'occuper de nos valises le transfert ce fait tout seul...

En esperant t'avoir aidé avec ma réponse

bonne fin de soirée

Bout002

L'été dernier, nous sommes allés à Vegas en faisant un escale à Toronto. Nous sommes partis de Montréal en retard Donc résultat c'était la course à Toronto pour récupérer nos valises et ensuite se placer en ligne pour passer les douanes US. Heureusement, Une représentante nous faisait passer en priorité. Sinon nous aurions manqué notre transfert.

Si c'était à refaire, je  paierais la différence et je prendrais un vol direct.

Ha oui c'est vrai pour une escale a Toronto on passe les douanes la bas et ont doit récupérer notre valise et la remettre sur un autre convoyeur....

quand tu fait escale au Etats-Unis tu na pas a t'occuper de tes valises et les douanes tu les passes a Montreal...

Nous avons fait le voyage à Vegas, l'an dernier avec escale à Clevland.  Tout c'est très bien passé.

Comme bout002 le dit quand l'escale est au USA vous avez déjà passé les douanes alors pas besoin de récupérer les bagages.  Alors un soucis de moins.  Vérifiez le temps que vous avez pour faire le changement d'avion.  Et tout ce passera bien.

Dans notre cas, on le referait demain matin.

commenter
Répondre