Valentin imperial

Général

Si je reserve a suite junior deluxe ,qui es la plus basse chambre au valentin , as t-on le service au chambre et la boisson internationnal style voska grey goose , bombay saphire et y a t-il des avantage que nous n-avons pas a par la beauter de la chambre merci beaucoup

vous avez les memes inclusions,la difference c'est que la chambre de base c'est un jacuzzi SIMPLE qui est DANS la salle de bain et vous avez une grosse tv dans un meuble,la suite Silver c'est un jacuzzi DOUBLe a aire ouverte et c'est une tv lcd au mur et en suite silver vous avez une piscine exclusive et une section de plage reservée mais cette section n'est pas baignable donc ca donne rien a ce niveau,si vous avez d'autres questions ne vous genez pas ,si vous voulez le plan de l'hotel ou autre pour la boisson c'est pareil pour tout le monde ,pour les 2 choix que vous avez mentionné ci haut (grey goose ,Bombay sapphire il y en a au lobby bar

Bonjour,

Nous sommes à planifier un voyage dans le Sud, notamment au Valentin. Avant de faire notre choix définitif, nous aimerions avoir quelques précisions. En effet, est-ce  un problème d'avoir un palapa sur la plage sans avoir à se lever à 6:00H? À défaut, est-ce qu'on peut  facilement trouver une place à l'ombre?  Aussi, les avis semblent partagés sur la plage. Est-ce vraiment une plage comme on est en droit de s'attendre dans le sud? À ce moment serions nous mieux au Catalonio Royal Tulum? Est-ce que les chambres (suites juniors) sont éloignées de la plage (à pied)?

Merci. 

Bonjour soleil101, j'ai fait les 2 et pour la plage, elles sont différentes mais très belles les 2.

Catalonia la mer est généralement calme et le Valentin a des vagues.

Ne t'inquiète pas pour le Valentin car les roches sont du côté droite de la plage qui est interdite à la baignade de toute façon et du côté permis, c'est très beau.

Pour les palapas, cela dépends de la saison où tu y vas car le Valentin est plus gros et pas vraiment d'arbre si tu n'as de palapas.  Le Catalonia a des palapas et beaucoup d'arbres à l'arrière donc plus facile pour l'ombre.

Le Valentin est plus chic que le Catalonia mais les 2 sont très beaux et bonnes nourriture.

Bon magasinage et tu vas adorer les 2 d'ailleurs, l'idéal serait d'aller aux 2 un jour. LOL, c'est ce que j'ai fait.

Merci pour la réponse. Est-ce que les suites juniors sont situées loin de la plage? Pour ce qui est des palapas, nous planifions y aller dans la semaine du 9 avril, donc... est-ce bien occupé? Est-ce qu'on peut faire du snorkeling... à partir de notre plage.

Merci.

Salut...Départ ce midi pour le Valentin Impérial en suite Silver pour 2 semaines je vous donne des nouvelles a mon retour...

bout002

Pas de snorkeling car vagues mais au Catalonia, merveilleux pour l'apnée.

Pour le 9, cela dépends si les relâches sont terminées partout et surtout Pâques est quelle date car au Mexique, Pâques c'est gros.

Pour les suites, désolé, pas au courant car nous avions une chambre de base qui était très belle donc pas d'intérêt pour nous d'upgrader et je suis difficile. LOL

La suite junior... est la chambre de base. Donc... loin de la plage?

le Valentin j'y etais en septembre et jamais eu de problemes avec les places a la plage j'arrivais a 7h30 et j'etais tout seul sur la plage ,je me suis fait dire qu'ils ont rajouté une rangée de palapas de plus en haute saison comme partout je crois qu'il faudra se lever de bonne heure ,il y a ÉNORÉMent de place a la piscine et  2 swim up bar 

pour la mer au Valentin allez voir mon diaporama et vous verrez c'est super mais comme partout il peut avoir des vagues certaine journées

voici le lien de mon daiporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047

Bon merci beaucoup pour les specification , sa va aider de beaucoup ma conjointe a se decider.

commenter
Répondre