Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit je serais mieux d'aller à la fin novembre début décembre pour la température. Je veux pas me tromper et je n'ai jamais voyagé à cette date. RM, Cayo SM, Jamaique, PC. et aussi : Le nouvel hôtel Paradisus La Perla est-ce que quelqu'un connait l'état de cette plage? Et le prix est élevé pour un nouveau. Peut-il baisser?
J'avais aussi le Valentin dans la mire mais je voudrais savoir à combien il est à son plus bas dans ces dates habituellement? D'habitude, j'attends juste 3 jours avant de partir pour acheter mais là je comprends pas trop, ils se retirent tous sauf Air Canada. On n'a plus les baisses de dernière minute c'est platte. Je pensais avoir un super deal en novembre! On va voir...
Merci
Par dubo Le 16 octobre 2011, 19:08
première semaine de décembre RM SUPER BEAU ET CHAUD 2002
j'ai des amis en 2009 la même chose
dubo
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 17 octobre 2011, 16:11
je voyage toujours debut decembre toujours du beau temps pas de pluie a riv maya sauf l an passer chaud le jours 30 degré et le soir 13 degre tite laine brrrrrr ! mais c est la premiere fois que ca m arrivait ! cette annee je m en vais au valentin payer 1350.00 , lan passer le catalonia royal tulum 1100.00 en suite et en 2009 le barcelo maya palace de luxe a 1100.00
1 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 18 octobre 2011, 07:44
Tu as acheté quand pour obtenir de tel prix. Le Palace à 1100. J'y suis allée à 3 reprise et le moins cher que j'ai vu c'est 1200. Et comment as-tu trouvé le CTR comparativement au Palace. Je sais par les forumeurs que la plage est belle mais pour l'hôtel il semble y avoir quelques mécontents. Moi aussi je spot le Valentin présentement. Mon premier choix aurait été le Secret Maroma mais notre porte-feuille ne va pas jusque là.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre