lequel svp

Bonjour à tous,

Lequel choisiriez-vous entre le Punta Cana Princess all suites resort et le Ibérostar Punta Cana?  Il y a une différence de 200$ de + pour le Iberostar.

Nous voulons très bonne nourriture, belle chambre propre, je sais que la plage Bavaro est très belle.  Nous partons début janvier sans les enfants.

Merci à vous, j'attends de vos nouvelles!

Ti-brin

J'ai bien aimé le Punta Cana Princess.  C'est petit et tranquille.

Tu as droit aux restos à la carte du Caribe et Tropical.

Les spectacles sont au Caribe, tu y vas en navette.

Je ne peux malheureusement pas comparer avec le Iberostar.

Je ne connais pas le Iberostar mais je peux te dire que le Punta Cana Princess est très bien Si tu réserve au Punta le bloc 5 avec vu sur la mer vaut la peine une vue incroyable. Les meilleures 5213, 5214,5215...La nourriture est bien .

Iberostar de la maniere qu'il est placé a ENORMEMENT D"ALGUES CONTRairement au Punta cana princess que la mer est superbe,le Princess est un plus petit site pour adultes seulement

j'y étais en mars 2011 et j'ai bien aimé le punta cana princess petit resort, mais plage très belle avec barman qui viens nous servir sur la plage le midi le petit restaurant près de la plage super bon à tout les 2 jours on mangeais sur la plage les restaurant à la carte très bon je n'ai pas fait ceux du caribe et tropical par contre j'ai fais 2 fois le buffet du caribe et excellent celui du punta cana aussi.   Demande une chambre dans le bloc 5 ou 4  plus près de la piscine et de la plage demande aussi le 3e étages qui est le dernier étage les plafonds sont cathédrale ces super beau et la vue aussi ce qui est interressant pour se resort ces que toute les chambres ont vu sur la piscine ou la mer ou le buffet toute les chambres ont le blacon vers l'intérieur du site ....

baba21

Est-ce que il faut se lever au aurore pour avoir une place à l'ombre?

Pour Baba

Est-ce qu'ils ont encore des ordinateurs dans les chambres et des lits doubles dehors.

pour laseda pour nous à la fin mars on se levais à 5 hres pour allé porté nos serviettes et on revenais se coucher.

pour intrepide    non plus d'ordinateur dans les chambre et oui il y a encore des lit double sur la plage...

oups  erreur de post,désolée

Merci Baba

Merci à tous pour vos précieux conseils!!!!

Mon choix est pas mal fait , merci encore!!!

Ti-brin

pour savoir que la chaine Iberostar n'a pas de soupers à la carte illimités, juste pour ca je ne le prendrais pas...par contre je suis allée au Punta Cana Princess en avril 2010 et j'ai adoré !!! superbe resort belle plage bonne bouffe presque un 5* quoi !! et que dire des soupers a la carte illimités ! j'y retournerais sans hésiter !

commenter
Répondre