Forum | Voyages à Rabais®

Hotel près aéroport

Je prend l'avion a 8h le matin donc nous prévoyons coucher à Montréal, quel hôtel me conseillez-vous elle doit être avec le transport à l'aéroport. Merci

Moi j'ai bien aimé l'hôtel Aloft. Tellement près de l'aéroport que si la navette fait un "flat", je peux prendre ma valise et faire le reste du trajet à pieds laugh

Hôtel Quality Dorval....

Très bon service de navette, chambre hyper confortable, propre.

Bon déjeuner le matin, mais c'est un buffet un peu cher le weekend, mais chaud et complet.

Je recommande fortement cet hôtel.

J'ai séjourné au Aloft le 14 octobre, et super hôtel et Osud à raison, preque aussi vite à pied qu'en navette.  Il offre juste de grande douche vitréepar contre, aucun bain.  Même navette que celle d Sheraton, donc elle passe tout le temps, nous étions au temps à l'aller qu'a retour la navette rempli de pilote et d'agent de bord.

Tu aurais marché du Aloft à l'aéroport?  Pas moi. 

Encore plus proche:  Marriott, même pas besoin de sortir dehors

Sheraton à prix très très bas, Fairfield et Best Western dans les plus proches.

Tu sais bien que c'est une facon de parler William pour le faire à pied, mais si je compare à certain qui sont beauoup plus loin.  Le Mariott avec le stationnement est pas loin de 300 $ pour la semaine, assez couteux.  Le Fairfield, plus cher que le Best western et le Aloft qui sont au même prix avec le stationnement, et le Sheraton, lorsqe tu dis très bon prix, tu parles de combien, car j'ai séjourné en 2004, j'avais arrivé par avion, donc j,avais pas eu besoin de stationnement et il était assez couteux a ce moment là. 

J'ai fait plusieurs recherches avant de réserver pour le 14 octobre, car depuis bel lurette, je logeais toujours au BW, je voulais un peu de changement, et pour quelqu'un qui ne veut pas le stationnement, le Aloft est beaucoup moins cher, ou qui désire coucher pour le retour, soit deux soirs, soit à l'aller et au retour, ce que ma copine`a fait, la nuit du retour, lui a couté 98 $, tès abordable, étant donné que la parti stationnement était payé avec la nuit d'arrivée.

Mais lorsqu tu pars tu Aloft, tu n'as même pas besoin de faire le rond point,en ligne direct pour l'aéroport,  tandis que si tu es au BW ou au Fairfield, tu es de l'autre coté, donc le rond point t'oblige à le faire, donc plus long un peu. Il est juste derrière le Sheraton, c'est la même entrée.

Hilton nous avons bien aimé. Avec navette et stationnement.

Je confirme, le Hilton Garden excellement service et navette rapide et ils ont un stationnement extérieur et intérieur, j'y suis allée 2 fois.

J'aime les Hilton, chambre super confortable ainsi que les lits yes

et le p'tit verre de champagnette et l'assiette de Bienvenue dans la chambre avec du chocolat hihicool

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre