Relache en mars

Bonjour je regarde pour mon fils et son amie  qui veulent partir avec un autre couple d amis (24 à 26 ans) à la semaine de relache en mars, il y a 1 professeur dans ca un 2 autres en voie de le devenir a la fin avril (donc encore aux études) mais c est donc bien dispendieux.... ouf il n y a pas grand chose en bas de 1350.00 est-ce que vous avez des idées à me suggerer ils veulent bien sur belle mer, plage, bonne bouffe en fait comme tout le monde veut,  je constate que c est Cuba le moins dispendieux, avez vous des hotels a me suggerer disons à Varedero?

Etant eneignant à Ottawa ..bien souvent il faut regarder à Montréal durant notre relåche et les gens du Quebec ont parfois des meilleurs prix à Ottawa durant leur relåche..ce qui n est pas toujours le cas parce que la population outaouaise n a pas à aller trop loin pour voyager durant leur relåche...notre vacance est toujours une ou deux semaines après celle du Quebec..cette année du 10 au 18 mars pour le primaire et secondaire

Nous l'avons déjà fait mais en partant de Toronto avec 6 de nos enfants je vous le dit ça vaut la peine pour les prix et le trajet Mtl-Toronto ce fait très très bien

Bonne recherche

Ho! Toronto ha non désolé c est trop loin pour 1 semaine de vacances en plus les couchers et repas, aller et retour pour 4 personnes....

moi maggy j'ai fais le barlovento comme premier voyage et j'ai ben aimé..... si ils aiment faire la fête le cuatro palmas est bien aussi car il est au ventre-ville.... je parle de varadero bien sure

El Salvador! Il est maintenant autour de 1100 pour 1 semaine en Mars. Le temps est magnifique et il ya beaucoup de choses à faire. Les gens sont sympas et de beaux paysages. Si vous voulez en savoir plus sur El Salvador visiter ce site. Quand j'étais là, je les embaucher pour faire le tour.

http://www.wix.com/cuscatlantours/cuscatlan-tours/fr-home#!__fr-home

@Maria, j ai regarder pour le Cuatro Palmas 1450.00 ca meme pas de bon sens, je vais essayer des convaincre de ne pas partir à cette date..... imagine Cuba 3 étoiles à 1450.00 quand il pourrait aller une autre date à Riviera Maya ou Punta Cana dans un 5 étoiles pour ce prix. As-tu commencer à faire ta valise!!!!! dans un mois on va avoir les pieds dans le sable!

j'ai pas commencé encore a faire ma valise non...

ah oui mais c'est dont ben cher le cuatro palamas..... mais faudrait lui demander de verifier a l'ecole ils ont toujours des deals pour les etudiants dans cette semaine la

Ha ouin jamais entendu parlé de ca?? As-tu vu RINA s en va ver Cancun jeudi-vendredi

Moi quand j'étudiais il y avait toujours des voyages d'affiché avec les prix.... pour la semaine de relache.... c'est sure que je suis vieille la . ... hehehe

Ha c est pas moi qui l ai dit.....

commenter
Répondre