on est indécis entre le barcelo , le Las Dunas et le royal hideway, je connais très bien le royal, nous y sommes allés 6 fois depuis les 4 dernières années, ce qui m'inquiète est la rénovation qu'ils sont entrain de faire, nous aimerions partir le 2 décembre, j'ai peu de payer 925$ au royal hideway et d'entendre des bruits de construction ou des services fermés pour rénovation, à ce moment là je choisirai soit le mélia las dunas à 796$ ou le Barcelo,
Par croco Le 26 octobre 2011, 06:52
Dans quelques jours ma fille revient du Iberostar Ensenachos, elle a payé 925$ je ferai un petit compte rendu . A date elle m'a téléphoné pour me dire que tout était tres bien, mais elle n'est pas allée dans les détails. Je reviens vous en parler,car moi aussi c'est un endroit qui m'intéresse.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 octobre 2011, 08:29
@daline
ils sont presentement dans de grosses rénovations,la plage Megano est fermée ils refont la passerelle pour se rendre a la plage ils amenent le monde a la plage Ensenachos en cart ,le sanck de la section Hideaway est fermé il y a de la construction au club nautique ,personnellement je ne retournerais pas la avant l'année prochaine ,on le sait tous que les renos a Cuba c'est pas vite ,allez voir le site facebook Iberostar Ensenachos il y a des photos de l'avancement des renos et les photos date du 19 septembre,de toute mainiere vous mangerez mieux au Las Dunas ,j'ai fait les 2
http://www.facebook.com/IberostarEnsenachos
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 26 octobre 2011, 09:43
Salut la gang
Je revien vendredi le21 octobre du ensenachos j'ai passer 2 semaine tout était tres bien oui ils sont presentement dans de grosses rénovations,la plage Megano est fermée ils refont la passerelle pour se rendre a la plage ils amenent le monde a la plage Ensenachos en cart ,le sanck de la section Hideaway est fermé il y a de la construction au club nautique. pour le manger c super moi j'ai manger au buffet et au resto a la carte du tres bon filet mignon et des langouste tout les jours au resto et au buffet le resto a la piscine il fonctione et on a un sanck bar a la plage il a le service a la plage pour le bars.pit pour la constrution il a pas de bruits. j'ai demander le bloc 21 tu est proche de tout ct une place tres trenquilles et pour se reposer et j'ai fait du catamarent pour moi je retounerait demain matin.
Bon voyage a tous
0 réponse
Répondre