Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


valentin imperial

Lorsque nous sommes allés au Valentin en 2007, il y avait un resto appelé le lobster pot.  Les fruits de mer étaient disponibles sans supplément, est-ce que ce resto existe toujours.  Car j'ai cru comprendre que maintenant il faut débourser pour la langoute au resto français.

 

merci!

Je me pose également la même question.  Doit-on payer pour manger de la langouste ??????

20.00$ pour la langouste maintenant et oui ce resto existe encore il est a  la plage

commenter
Répondre