Majestic Colonial Punta Cana

Salut...le Majestic Colonial Punta Cana nous intéresse grandement....auriez vous quelques commentaires svp...grandeur du site,bouffe,plage,activité,etc...

Merci  Guy

c'est un des très bons hôtels de punta cana  c'est une valeur sûre !!! soyez sans crainte !!! tu vas avoir d'autres commentaires ....

playacana :)

Qui de Sunwing ou TMR me conseillez-vous?

Est-ce grand comme site?

J'y étais hier et allez-y sans crainte, j'ai eu une très belle semaine. Oui c'est un grand site, mais ça se marche très bien.

Résumé et photos très bientôt

Lilflowa

En comparaison avec beaucoup d'autres resorts de Punta Cana, le Majestic est un petit site.

Le Majestic Colonial est un de mes coups de coeur de Punta Cana.

Je ne dirais pas non plus que c'est un grand site malgré ses 658 chambres. Il n'est pas un petit site alors j'opterais pour moyen à petit.
La plage dans ce sectueyr est de toute beauté. Passablement large et de beau sable doux et blanc.
La mer de beau sable. Elle peut parfois être agitée mais c'est rare. Belles vagues moyennes je dirais.
Pour les activités je ne sais pas car j'étais section Elegance mais les spectacles le soir étaient très bons. Je dis ceci car ils y présentaient les même spectacles dans les 2 sections.
Pour la bouffe, bien que les clients de l'un n'ont pas droit à l'autre, j'ai pu manger au buffet et à 1 resto à la carte et c'était très bien aux deux endroits. Les à la carte sont sans réservations sauf 2 il me semble soit la section ''show cooking'' du Japonais et le Gourmet

Excellent choix

commenter
Répondre