Bonjour,
À ceux qui ont déjà été au Great Parnassus à Cancun, pourriez-vous me dire si les hommes doivent avoir pantalons long et souliers fermés au Restaurants à la carte ? Sur le site ils mentionnent "tenue décontractée!
Merci de votre aide ! Et bonne semaine !
Par AnnyChamber Le 31 octobre 2011, 17:50
Up ! personnes peut m'aider !
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 31 octobre 2011, 19:52
Je ne peux pas plus t'aider mais va voir sur trip adviser.
Je prends toujours les voyageurs les plus récent et je leurs posent les questions quand je nâai pas de réponse sur VAR
Jusqu'à présent j'ai toujours obtenu les réponses désirés et de plus j'ai gardé contacte avec quelques uns alors je reprends l'ancien slogan de Jean Coutu "Ici ont trouve même un ami(e)" LOL
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 31 octobre 2011, 21:33
Mon chum et les enfants y allait en 3/4 et sandale ou en pantalon. J'ai vue personne en bermuda ou en short.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 1 novembre 2011, 07:28
Merci beaucoup, vous êtes très gentils !
0 réponse
Répondre
Par secksystevie Le 2 novembre 2011, 11:31
Je serai la-bas en janvier prochain
J'ai lu des commentaires que tous les restos a la carte acceptait les pantalons 3/4 sauf le restaurant la maison de michelle est-ce que c'est vraiment vrai pourquoi ce resto plus que les autres je n'en sais trop rien . J'emmène toujours un pantalon propre ou un jeans moi pour éviter le problème.
1 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 2 novembre 2011, 14:28
Nous ferons la même chose, 1 pantalon prpre au cas ..... mais des 3/4 mon chum aime bien !
Quelle date serez-vous là-bas ????
1 réponse
Répondre
Par secksystevie Le 2 novembre 2011, 14:35
5 janvier et vous
0 réponse
Répondre
Par secksystevie Le 2 novembre 2011, 14:38
on part le 5 janvier nous sommes 3 couples a partir un couple début 20aine , nous fin 20 aines et un autre couple fin 40 aine .
1 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 2 novembre 2011, 15:43
Caline, nous partons également le 5 janvier de Québec, nous sommes 5 couples avec enfants ! Nous nous verrons surement !
0 réponse
Répondre