Retour du Barcelo Palace

Resume de notre voyage au Barcelo: Premierement on avait reserve au Colonial mais ferme basse saison merveilleux pour nous car c nous a permis d apprecier le merveilleux Barcelo Maya Palace, car j'hesitais car certains commentaires por la plage me faisait douter aucun probleme aucune vague et eau turquoise. Le personnel on ne peut demander mieux et que dire de la proprete impeccable. Les restos a la carte formidable je dirais qu'il est notre coup de coeur a date ( en deuxuieme le Valentin, le Bahia principe de Punta Cana ey le Majestic). Le seul petit point negatif est qu'il n'y a pas de Wi-fi et assez dispendieux pour internet et ce n'est pas 16ans et plus mais nous y retournerons certainement. Excusez les accents mais mon Ipad a un probleme et on ne voit que quelques mots tout disparIt aussitot qu'on ecrit il me semble que ce n'etait pas comme ca avant. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.

Si on pouvait voir notre texte avant de l'envoyer on pourrait corriger nos fautes donc excusez les erreurs de frappe. Merci

Merci pour le résumé relaxee,nous sommes allé en juin 2011 et c'est également notre coup de coeur.La plage ce n'est vraimenet pas un gros probleme.

de toute facon le reste compense.

Il est intéressant de lire que vous préférez le Palace au Valentin. Ça me donne une idée de sa qualité.

J'aimerais beaucoup d'informations sur la plage ( palapas etc ), algues, coraux, service etc ...

J'aimerais savoir si les restos sont illimités ? Avec ou sans réservation ?

Les chambres, quelle cathégorie à privilégier ?

On parle bien du Barcelo Palace Riviera Maya ?

Merci, et bon retour !

Comment vous classez le Barcelo Maya Palace par rapport au Barcelo Colonial ?

Le Palace pour les chambres, la déco, le chic de l'hôtel en général est une coche au-dessus. Pour ce qui est des restos à la carte, la Brasserie du Palace surpasse tous les restos des Barcelo mais le steak house du Tropical est super et pour le japonais, le Tropical aussi. Le mexicain du Tropical est meilleur. Le buffet du Palace est supérieur aussi. Je dis Tropical mais le Colonial et le Tropical sont en réalité ensemble. Lorsque vous êtes au Palace, vous pouvez aller dans tous les autres Barcelo. Sur la plage du Palace, on vient vous offrir un essai gratuit de massage...merveilleux. Par contre, l'animation est très très calme. La plage est plus rocheuse au Palace mais il y a des tortues et plein de coraux et poissons variés. De toute façon, vous pouvez aller à côté et c'est clair de roche. Nous y sommes allés à 3 reprises et on y retournera sûrement. Cette fois nous essayons le Valentin. On fera la comparaison au retour.Écrire une réponse...

Nous sommes allés au Barcelo Maya Palace en juin 2011.

Pour la plage,il n'y a pas de palapas,seulement des palmiers en quantité industriel,un peu comme a Punta Cana.pas de probleme de chaise ou d'ombre.

Les restos. a la carte sont illimités,avec réservation,bon service de ce coté,pas beaucoup d'attente.

Il y a un peu de roche a l'entrée de l'eau,mais rien de grave,il y a des endroit ou il n'y a pas

de roches,une fois passé les roches,le fond est tres beau,l'eau crystalline.pas d'algues.Le service est excellent,peu importe l'endroit.

En ce qui concerne les chambres,nous avions une suite junior réguliere et c'est,encore une fois,tres,tres bien.

Pour les palapas vous vous installez devant la piscine c'est collé à la plage.

moi je vais au barcelo beach le 10 décembre croyez-vous que les restos sont aussi illimités car moi avec westjet on parle de 3 par semaine et comme ca ca donne rien d apporter mon portable pas de wi-fi meme au lobby et dite-moi a comien de temps de l aeroport.merci!

Bonjour forum,

nous avons aussi réservé au Barcelo maya beach du 9 au 16 décembre, et on a droit qu'a 3 repas à la carte. J'ai 2 de mes collègues de travail qui y sont allé et on vraiment aimé et m'ont dit que même le buffet était bon et qu'il y avait tout les soirs des thèmes différent donc un peu de variété.

allo forum,,,,je suis allée  au Beach en 2010, et nous avions  droit à 2 ou 3 restos,,,ce n.était pas illimité,,,,mais nous avons déboursé pour aller souper à la Brasserie du Palace,,,,20$ il me semble,,,,et c,était très bon,,,l,hotel est à 1.40 he de l,aéroport , on arrete dans 3 hotels lors du trajet,,,nous avons pris le collectivo pour aller à PDC environ 20 min,,,,tu vas adorer ,,,,,ce grannnndddd complexe,,,et la mer est super,,,Pinkladie de victo aussi,,,,,,

hola !!!!!  j ai ete au barcelo maya palace en decembre 2009 et wow le luxe tellement beau la je m en vais dans 34 dodos au valentin ben ben hate de voir lequel je vais preferée entre le valentin .barcelo palace et le( catalonia royal tulum  mon preferée)

forum !!!!!!  attend de voir tous les barcelos decorée pour noel wow des lumiere partout sur les palmiers dans les 5 barcelos et dans les buissons y en a partout moi j avais ete le 6 dec 2009 .

Merci beaucoup pour ton résumé. J'aimerais savoir quel restaurant tu as préféré au PALACE? Aussi, y a-t-il des fruits de mer (tels que LANGOUSTES) au buffet du Palace? 

le resto la BRASSERIE est excellent a ne pas manquer !!!! tous les jours au buffet du diner y avait de grosse crevettes steak-porc-poulet . vous pouvez manger a l interieur ou exterieur dans tous les restos et buffet !

avez-vous déja ¸upgrader votre forfait du beach pour le palace si oui a quel prix par jour moi je pars 14 jours,en passant merci a tous, vous etes génials

Nous on s'est fait upgrader par Barcelo directement sans frais lors de notre deuxième séjour au Tropical. Ils nous ont offert d'essayer le Palace. On n'a pas dit non bien sûr!

Par la suite, on est retourné au Palace. Écrire une réponse...

Quelqu'un peut me dire si le vin est inclus lorsque l'on va manger dans les restaurants du Palace ou s'il faut acheter une bouteille?

j,avais la meme interrogation quand j,y suis allée en 2010,,,,et oui le vin est inclus dans le 20$,,,pour la Brasserie au Palace,,,,,très chic et très Classsss,,,,,,moi j,étais au Beach,,,,c,est pour ca que je devais débourser,,,,

Merci pour la réponse Pinkladie et aussi Lolita, moi aussi je vais au Beach mais je suis plus attiré par les restos des autres Barcelo ($ extra) comme le Japonais, la Brasserie, etc. Puisque l'on paie moins cher pour rester au Beach qui a la plus belle plage, j'ai pensé me garder un budget (que j'aurais dépensé de toute façon en demeurant au Tropical/Colonial) pour les meilleurs restos du complexe.  Comme ça, on a la plus belle plage pis on se tape quand même la bonne bouffe. Pas fou hein?

J'étais au Barcelo Maya Palace Premium avec Relaxee et je peux vous confirmer que la plage est très belle et sans roches!...  Je suis déjà allé au Barcelo Maya Tropical et là aussi la plage était très belle.

Moi je vais au Barcelo Maya Beach le 17 novembre. Je planifie d'aller souper a la Brasserie du Palace ($20 de plus par personne)  et je ne sais pas trop quels autres restaurants je devrais aller. Pouvez-vous me donner des suggestions? Quel souper thème me proposez-vous aux buffets?

Denden, tant mieux si la plage est belle partout sur le complexe.  Tu dois le savoir mieux que moi car tu y es allée.  À force de lire des commentaires super positifs sur le Palace, ça me donne le goût d'y aller à la place du Beach. Je crois qu'on peut "upgrader" d'hôtel une fois sur place. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et combien ça coûte par personne.

Aussi, pour Soleildar, si tu vas sur le site officiel du Barcelo Maya Palace, tu as les menus de tous les restos sur le complexe.

Je t'envoie le lien: http://www.barcelo.com/Barcelo.Portal.B2C.Web/Plantillas/Hotel/HomeHotel.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID={D8F82B42-A11E-4A69-B1C9-B1A25F4E5F98}&NRORIGINALURL=%2fBarceloHotels%2fen-GB%2fHotels%2fMexico%2fMayanRiviera%2fMayaPalace%2fHome&NRCACHEHINT=NoModifyGuest#Restaurants

tres bonne idée marie-andrée, jai lu 15* par jour sur trip dvisor ou monarc,j ai meme lu que des gens l on eu GRATUITEMENT il avait beaucoup de place,moi j aimerais avoir l adresse courriel du barcelo beach............

15$ par jour,excuse!

RELAXEE peut-on amener les enfants dans ttous les restos a la carte

Bon retour à vous deux Relaxee et Denden! :)

Contente de lie ton beau résumé et que tu as beaucoup apprécié...je viens d`aller voir des photos et WOW!  C`est vraiment très beau! Je le met dans mes choix avec le Valentin ;)

Salutations :)

Saona

Bonjour Saona,  je suis certaine que c'est un hôtel que tu aimerais!...  La nourriture excellente et que dire du service 10/10, le personnel est incroyable.  J'espère y retourner.

Mes salutations,

Denden

Pour Forum: Oui on n'a vu des enfants dans tout les restos a la carte.

Bonjour Saona, je dis comme Denden tu aimeras certainement le Valentin et le Barcelo Palace et tu as fait bon voyages cet automne? Et j'en profite pour vous saluer.

merci lelaxxe

La plus belle plage est devant le Beach.

commenter
Répondre