Bonjour à tous,je voudrais aller à Puerto plata en février ou mars prochain.Je regarde pour le Barcelo,je le trouve un peu cher présentement Est-ce que vous pensez qu' il va baisser d'ici là?Et que pensez-vous de cette hôtel?Je veux que ça bouge un peu!!! merci
Par daisy51 Le 2 novembre 2011, 15:24
bonjour isabelle, suis allee mars 2011 pour 2 semaines,j y retourne cette anne 20mars pour 2semaines j ai paye 1600.00 de bagotville classe prestige, la bouffe est tres bonne,ya une pizzeria tous les soirs,j en ai jamais mange d aussi bonne.spectacle tous les soirs .les gens tres sympathiques,moi y avait beaucoup de quebecois, c est tres facile de se faire des amis.la temperature tres belle, 1hrs de pluis dans nos 2 semaines...
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 26 décembre 2011, 18:46
Moi aussi il m'intéresse. Est-ce qu'il y aurait d'autres commentaires? J'ai vu qu'il y a une discothèque sur le site, savez-vous si ça ferme tôt? Est-ce qu'ils servent des cafés aux bars? Il y a beaucoup de restos à la carte à ce que j'ai vu aussi.
0 réponse
Répondre
Par tatoo Le 26 décembre 2011, 22:30
J'étais la-bas il y a de cela 2 jours :) j'ai passée une semaine dans la section prestige. C'est un hotel qui offre des activités le jour tel l'aquaforme et le soir le party se passe à la disco situé près de la plage. Elle ferme vers 2 heures du matin et il y a possibilité d'aller au coco bongo qui est pas loin.
Pour répondre à montréal333, il y a du café à tous les bars ainsi qu'au buffet. De plus nous avons notre cafetière dans nos chambres.
Concernant les restau à la carte, l'italien et le brézilien est ceux que j'ai préférée et j'ai détestée celui des fruits de mer... j'ai été très déçue moi qui adore les fruits de mer.
J'espère avoir répondu à vos questions :)
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 27 décembre 2011, 08:23
pour tatoo,peux-tu me dire quel bloc tu avais,si tu etais face a la piscine,quels sont les blocs de presti ce que tu as de plus en prestige,merci pour les info.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 27 décembre 2011, 09:16
L'an passé ma fille y est allé la semaine du 8 fév et elle a payé 785$/sem, elle a bien aimé.
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par tatoo Le 27 décembre 2011, 20:08
Personnellement j'étais dans le bloc 10 chambre 10318 vue sur le jardin donc c'était très tranquille. Parcontre, certaines personnes du secteur 10 ce sont plaint de ne pas avoir d'eau chaude pour leur douche.
Au niveau de la classe Prestige, je n'ai pas remarquée que nous étions plus choyés versus la clientèle locale....Tu vas constater par toi même que lorsque la clientèle locale est la, nous touristes sommes servi en deuxième... Ils sont roi (c'est mon opinion) lorsqu'ils quittent, nous redevenons importants... Ceci dit, la classe VIP eux, on un restaurant privé s'ils ne veulent pas aller au buffet. De plus, ils ont la possibilité d'obtenir des postes de tv (genre le satellite), ils sont plus éloignés et cela semble surveillé en surveillance par des gardes.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 décembre 2011, 07:07
Bonjour,
nous y sommes allés en Janvier 2011, l'hotel est propre et la nourriture est bonne
Mais comme Tatoo nous étions dans la classe Prestige les seuls avantages c'est que tu as une bouteille de rhum, une assiette de fruit (que nous n'avons pas touché) quand tu arrives à 10h00 pm tu as juste hâte d'aller faire dodo pour pouvoir profiter de ta journée
mais au niveau de la clientèle locale je suis d'accord avec Tatoo pareil comme si nous les gens de l'extérieur nous étions complètement invisible, j'ai même été bousculé 2 fois au buffets
Mais bon j'ai été, j'ai vue et je n'y retournerai plus :)
Bon Voyage !
0 réponse
Répondre
Par tatoo Le 28 décembre 2011, 08:06
Moi aussi je n'y retournerai plus!
0 réponse
Répondre