Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

barlovento

bonjour, je voudrais savoir si l hotel barlovento est pres de la mer, car si je vais voir sur google maps, ça me semble un petit bout de marche,   il n y a surement pas de chambre avec vue sur la mer,   dans quel section les chambres sont les meilleurs, et est un bon hotel.  est ce que la plage est belle.

merci

Au sujet du Barlevento, est situé en bordure de la mer et au début du centre-ville de Varadero. Pour avoir vu l'hôtel, vous avez la possibilité d'avoir vu sur mer et sur la rue principale. Et la plage est très bel, pour ma part, plus belle qu'au bout de l'île de Varadero vers Barcelo Marina Palace et le Riu.

Bye daniel 

La plage est situé a quelques minutes du centre  de l'hotel, j'y retourne à la fin de novembre  pour la troisième fois

Il n'y a pas de chambre avec vue sur la mer,  par contre vous en avez qui sont pas tellement loin.

J'aime bien l'hotel, ce n,est pas un 4 * par contre les gens sont aimables, la nourriture n'est pas tellement varié , par contre , il y a de quoi se nourrir, de plus , il y a plusieurs restaurant près de l'hotel

Je vais au Las Morlas et j'hésitais entre lui et le Cuarto Pamlas, je vais allez zieutter ça bientôt, j'aime les petits sites pres de tout

Je seconde les commentaires de  remi_roy j'aime beaucoup le Barlovento près des restos et du marché aux puces à très bons prix.  

commenter
Répondre