Forum | Voyages à Rabais®

Ombre (Palmiers)

Bonjour à tous,

Existe t'il encore des hotels (tout inclus) dans le Sud où nous pouvons se protéger du soleil à l'ombre d'un palmier. 

Je me souviens d'un voyage au Barcelo Bavaro Palace (Punta Cana, Rép. Dom.) où nous pouvions toujours trouver de l'ombre sous un palmier.

Maintenant, on se dispute les places à l'ombre d'un palapas souvent plus disponibles après 10h00 le matin..... 

vous aurez de l'ombre avec des palmier a n'importe quel hotel a Punta Cana

je suis allé a 2 occassions au meme complexe,mais dans la section Caribe et oui c'étais vraiment ca,toujours des chaises de disponible et de l'ombre sous les palmiers.il reste encore des hotels a punta cana ou c'est possible,comme le IFA,le barcelo domenican beach ou meme sur la section de plage des plus vieux Riu comme le Bambu ou le palace macao,mais surtout les plus vieux hotels.

Je ne sait plus pour le barcelo bavaro palace ou beach car il a été rénové completement il y a un an,je serais au IFA en janvier et je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir s'y il ont garder la plage comme elle étais avant.

j'étais au Barcelo maya palace en juin et il y a beaucoup de palmiers sur la plage,enfin assez pour ne pas aller reserver une place a l'ombre a 5h00 am,je n'ai jamais eu de probleme d'ombre ou de chaise,peut importe l'heure.Cuba on oubli ca.,peut etre Samana en RD.

Merci de vos réponses...

Pelicano, Je suis allé au Majestic Colonial, Ibérostar Bavaro, Palladium Palace...Tous des hôtels de Punta Cana et les palmiers se font de plus en plus rares sur le bord de la plage....

Comme le dit Maly, probablement que les plus vieux hotels en ont encore...

effectivement tout le site des Riu a Punta Cana il n'y a aucun palapa seulement des palmiers pour l'ombre

grande paradise samana cé l'endroit ou il y a le plus de palmier au mètre carré au monde

A La Romana au Iberostar Dominicus et Viva Wyndham Beach et Palace.  Palmiers en très grand nombre assurés.

Natouellet, J'ai été voir des photos du Grand Paradise Samana et vous avez probablement raison pour les palmiers.....Wow!

Nous étions au Gran Ventana à Puerto Plata en mars dernier et bien qu'il y avait beaucoup de palapas, je peux vous assurer qu'une bordure de palmiers se trouve en arrière sur la plage et si on ne trouve pas de palapas, on peut toujour se tirer une chaise sous les palmiers et bénéficier de l'ombre.

Plus au fond, mais quand même une très belle place!

Mimi3, Effectivement, pas mal de palmiers....Merci pour l'info...

Au Grand Palladium section Kantenah à Riviera Maya, il y a beaucoup de palmiers et facile d'y trouver de  l'ombre facilement . L'an passé j'étais à Punta Cana au Punta Cana Princess et pas beaucoup de palmiers et les palapas sont réservés très tôt le matin, alors on doit s'accommoder sous le soleil... 

Merci pour toutes vos informations.......Je vais aller voir tous ces hotels sur internet.....

Au Riu Palace à Riviera Maya. J'y serai dans 2 jours mais pour avoir lu et vu beaucoup de photos, je sais qu'il y a de nombreux palmiers

Au GBP El Portillo (Samana),vous aurez une plage presque vierge pour de longues marches et surtout un paysage de toute beauté, plein de magnifiques palmiers!

Personnelement dans ceux que j'ai séjourné, le Catalonia Dominicus à la Romana

commenter
Répondre