Bonjour, nous aimerions partir en famille à la relâche avec nos deux enfants de 3 et 6 ans.
Comme je viens de découvrir ce site, j'aurais quelques questions pour vous, si vous permettez...
Quand on lance une recherche, on nous demande toujours le nombre de voyageurs et leurs âges. Lorsque les résultats sortent, les prix sont par personne j'imagine ? Alors comment on fait pour avoir le montant total du voyage pour toute la famille. C'est sûrement pas 1000$ pour des jeunes enfants ?
Quand je devrais acheter pour partir au mois de mars ? Le plus tôt possible ou après les fêtes ? Les prix vont-il descendre ou monter ? Y aura-t'il d'autres choix d'hôtels éventuellement ?
Avez-vous des suggestions d'hôtels pour des jeunes familles ? Y-a-t'il des endroits à éviter parce que la mer est dangereuse ( trop grosses vagues )
Est-ce vrai que les Cayo et Holguin sont à éviter pour les moustiques ? Mon fils fait des réactions... Quoi que peut-être au mois de mars ce n'est pas le pire temps pour les moustiques...
Je veux connaitre toutes informations qui m'aiderait à fair un bon choix, je trouve ça très différent de planifier un voyage avec des jeunes enfants.
Merci beaucoup de vos avis ;)
Par gaspesie68 Le 6 novembre 2011, 17:38
pour avoir le prix final, appuyez sur "Reserver"
1 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 6 novembre 2011, 21:10
une fois la, vous n`etes pas rendue a payer, juste une simulation
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 6 novembre 2011, 19:37
pour les hotel famille il a des choix a cuba, tryp peninsula et sirenis la salana qui ont des intalations pour enfant. Pour avoir fait les deux pour de jeux enfants j'ai préféré le tryp.
Au mexique j'ai fait le great parnasus a cancu toujours avec de belle instalation pour enfant.
Moi aussi je chercher pour le milieu de la relache soit un depart le mercredi. je n'ai jamais voyager a cette période donc je ne connais pas les prix. j.ai hate de voir tes reponses. Mes enfants ont 6 ans et 8 ans.
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 7 novembre 2011, 07:21
Salut! bengalie
Pour Varadero.. j'irais aux Tryp Peninsula j' y ai ete 2 fois c'est un bel endroit pour une famille!! et oui c'est vraie qu'il y a ++ de moustiques dans les Cayo.. j'y ai ete en Avril passer et j'etais pleinne de piqures!!
moi je book toujours entre Noel et jour de l' an pour le mois de Mars et Avril!! j'ai toujours eu des bon prix!!
mais si presentement tu as un prix qui est dans ton budjet ( fais ton affaire) bien BOOK le car c'est sur qu'il pourrais monter!!
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par nel34 Le 7 novembre 2011, 18:39
merci beaucoup pour vos réponses, ça éclaire ma lanterne !
Dites moi donc lorsqu'on regarde pour une période précise est-ce que les hôtels qui sortent sont toujours les mêmes ou il peut s'en ajouter avec le temps ? Est-ce que c'est tout, tout, tout ce qui est disponible pour cette période qui sort ou il y a un trie pour les meilleurs prix ?
Merci encore.
En tout cas, regarder tout ça, ça fait rêver en bibitte !
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 7 novembre 2011, 18:46
il faut faire une recherche pays par pays car ce ne sont pas tous les endroits qui sortent : on voit surtout Republique dominicaine, Cuba, Mexique, Jamaique lors de la recherche multiple. Ce que je deplore car ca fait assez long a chercher quand ce sont d'autres destinations qui nous interessent.
Moi je ne vois jamais sortir Le Salvador, Antigua, Venezuela, autrement dit un des pays que je prevois cette annee.
J'ai pose la question et je n'ai pas eu de reponse de Voyages a rabais. Auparavant, TOUTES les destinations sortaient.
0 réponse
Répondre