Forum | Voyages à Rabais®

Cuba $ et Taxi

Bonsoir,

Nous partons pour Cuba le 19 novembre prochain, 5 adultes, 2 enfants de 3 ans. Nous n'avons pas de transport d'inclus entre l'aéroport et l'hôtel (Riu Varadero), car nous avions l'hébergement gratuit, donc n'avions que le vol à acheter. Le prix pour ces navettes est de 43$ chacun, enfant aussi, alors nous avons fait le choix de nous débrouiller et de prendre un ou des taxis. Je commence toutefois à être inquiète, car nous aterrirons à 21h45, nous n'avons pas de pesos convertible et des jeunes enfants. Est-ce que le bureau de change va être encore ouvert? Y aura-t-il encore des compagnie de transport fiables pour nous conduire à prix raisonnable? Si nous ne pouvons obtenir de pesos, est-il mieux de payer en US ou CAD? Auriez-vous un tuyeau pour nous? J'ai essayer taxi2airport, mias ils n'ont pas réussi à nous booker un transport...

Merci et bonne soirée!

bonsoir c le dollard canadien le mieux seulement le 1 et 2 $ ne sont pas apprécié car il ne peuve pas les changé !

taxi c certain que tu peut rencontré des taxi particulier et tu négocie . bonne vacance

Pas de $US à Cuba..ton $ can sera apprécié sans aucuns problèmes...

Stress pas trop, je suis certain qu'il va y avoir des taxis sur place.

Des taxis à l'aéroport il y en a en tolut temps 24 heures par jour et pour te rendre au salina tu vas payer environ ALLER seulement..50-60 cuc parce qu'il est situé sur la pointe completement au bout.Bon voyage!

Merci de me rassurer! 50 cuc aller et retour et même pour 2 taxis chaque fois (100 cuc x2) c'est quand même mieux que 7 x 43 cad

Quelqu'un sait si le bureau de change de l'aéroport sera encore ouvert à 22h?

Merci!

Bonjour Jade007,

Nous avons fais la même chose au sujet du Riu Varadero en mai dernier. Comme c'est au bout de l'île soit +/- 50 km, c'est 1$ du km. Pas de USD please, c'est OK pour le CAD. Il y a les ''popular taxi'' qui doit être sur place et tu doit négocier.

Pour nous lors de notre séjour, nous avons fais accroire à l'agent Sunwing que nos noms n'étaient pas sur la liste de l'autobus. Peut-être négocier avec cette personne ?

 

Bye

 

négocie toujours ton prix en embarquant dans le taxi , Le RIu Varadero est quand même loin de l'aéroport et il faut passer 2 controle ( comme mini douane je ne sais pas s'il faut les payer en temps normal la , le Riu Varadero est environ a 30 min de l'aéroport la c'est quand même un bon bout. Il est sur la pointe de l'île a côté du Sirenis La salina et du tryp peninsula et du iberostar.

commenter