Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

? Deals jour de l'An ?

Général

Est-ce qu'il en a qui on trouvé des bon prix ou des deals pour partir dans le sud au jour de l'An???

Ça fait deux mois que je cherche à tous les jours et j'ai rien trouvé qui fesait mon affaire! Je commence à découragé! :(

C'est peut-être pas un gros "deal" mais j'ai enfin réservé la semaine dernière pour un départ du 31 décembre au VIK Arena Blanca à Punta Cana.  Il était descendu à $1,320 pour une chambre rénovée.  Il est remonté le lendemain et est maintenant à $1645 environ.

Bonne chance dans tes recherches.

Oceanblue

Moi aussi pour le vik arena blanca mais d`ottawa a 1035$ pour une chambre renovée le 31 dec mais il a augmenté bien sur maintenant a 1500$ on se voit peut etre  la bas Oceanblue.

Bonne chance dans tes recherches il faut regarder souvent moi j`ai les vus a 2h du matin et le lendemain fini.

lag777

Ce n'est vraiment pas évident dans le temps des Fêtes.  Moi j'ai réglé cela par une croisière - départ de Floride.  Les prix sont bons.  

Mon chum aime pas ca les croisières! Vous avez eux des bons prix pour la République, c'est hors prix présentement!

Le 2 novembre j'ai treservé VIK Arena Blanca pour 14 jours de 24 décembre au 7 janvier pour 1649 par personne, départ avec Air Transat, belles heures de vol. 15 minuts après ce prix n'était plus disponible.

commenter