Bonjour,
j'aimerais aller à Varadero au début décembre et je ne sais pas quel hêtel choisir!! J'hésite entre Hôtel Villa Cuba, Arenas Doradas Hoteles C, Playa de Oro et le Breezes. J'aimerais un hôtel près de la ville et avec de l'animation. Si vous avez d'autres idées d'hôtel elles sont les bienvenues. Je cherche sur le forum mais je ne trouve pas. Merci!
Par Avril Le 17 novembre 2011, 20:34
Bonjour !
Moi aussi , je cherche sur ce même endroit en raison que je veux un départ de Québec..et j'hésite entre le Barcelo section Solymar et le Mélia Varédéro ,pour être situé plus sur le centre ville et avoir de l'animation !
Au plaisir de lire vos commentaires !
Bye !
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 17 novembre 2011, 20:42
Le mieux situé est sans aucun doute le barcelo solymar et en section bungalow c'est encore mieux,a 5 -7 minutes de la fameuse rue 62 et proche du parc Josone
0 réponse
Répondre
Par syal Le 17 novembre 2011, 21:01
Le Breezes Varadero est situré à 45 minutes de marche (par la plage) de Varadero
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 17 novembre 2011, 21:17
Le Barcelo Solymar me semble le plus intéressant. Merci pour les suggestions.
0 réponse
Répondre
Par moppy Le 17 novembre 2011, 21:18
Salut
Je suis aller au Palma Réal à varadero en 2010 avril
Il n`est pas sur le bord de la mer mais la rue principal à traverser .
En face du barcelo solymar .
De jour ou de soir on peut aller se promener en ville sans prendre de taxi car on est au début du centre ville ( marché puce,call62,resto Baracuda très bonne langouste)
Si un jour je retourne à varadéro sans hésitation je vais aller à cette hôtel.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 novembre 2011, 18:16
J'ai finalement choisi le Barcelo Arenas Blancas parce que le Solymar revenait à presque 1000$ en agence. Je le trouvais trop cher pour 1 semaine le 4 décembre. Ce sera ma première visite à Varadero ET mon premier voyage seule!!!! Oulala j'ai hâte de voir!!!
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 18 novembre 2011, 18:35
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 novembre 2011, 18:45
@ ACC, c'est ce que je pense aussi. Je suis plus excitée qu'inquiète. Je suis très sociable et je suis habituée d'établir un contact avec des gens que je connais pas alors ça devrait bien aller. Peut-être aussi que je voudrai rester seule j'ai bien hâte de voir comment je me sentirai. Je vous en donnerai des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 18 novembre 2011, 19:55
Contrairement à ce quelqu'un a écrit sur un autre post, je te suggère fortement d'apporter de quoi t'occuper, dont de la lecture. Tu n'auras que cela à faire, alors gâtes-toi.
0 réponse
Répondre