hotel Barcelone

Bonjour, j'attends les prix de vacance Transat pour un séjour fin avril  hôtels à Barcelone.

Etes-vous au courant de la date de sortie ?   Croisière, vol déjà réservé il ne me reste que la semaine à Barcelone.

Merci

Vous voulez des conseils sur des hôtels? Ou seulement sur la date de sortie?

Moi aussi, j'attends cette brochure de transat pour un 2 nuits à barcelone avant notre croisière en juin.

J'ai fait des recherches pour les hôtels, comme ca je vais être prête quand la fameuse brochure de Transat va sortir.  Si vous avez des suggestions c'est bienvenue.

J'ai séjourné à l'hotel Vilamari en octobre dernier et j'ai bien aimé cet hotel moderne, en plus on a accès à un mini-bar dans la chambre avec de l'eau, des jus, des liqueurs et autres (exclue boisson alcoolisée)

Facile de s'y rendre avec les navettes de l'aéroport et à deux rue de la place d'Espagne ou les navettes de l'aéroport ont un arrêt.

Hotel très propre, mais comme les autres hotels en Europe, les chambres sont petites.

Est-ce qu'il y a des restos près de l'hôtel Vilamari pour les déjeuners surtout, et l'autobus ou le train se prend-t-il facilement à partir de l'hôtel avec nos bagages pour l'aéroport?  Pour une semaine c'est environ 850$ sans les déjeuners.

Merci et wow pour l'hôtel W mais je vais passer mon tour.

Bonjour,

Je vais vous faire une suggestion, mais elle est faite par une personne qui est un grand amateur d'hôtels. Une des choses importantes pour moi en voyage c'est  d'avoir un bel hôtel. Cela dit, c'est à Barcelone que j'ai vu et resté dans l'hôtel que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant. C'est le W Barcelona. C'est une expérience en soi!!! Cet hôtel est comme une voile de voilier qui s'en va dans la mer!! Il est également situé sur la plage de Barcelone. Par contre, c'est un hôtel dispendieux mais qui en vaut le détour selon moi. Allez voir les photos du W Barcelona. 

Bon voyage, Barcelone est une très belle ville. 

Nous avons bien aimé le U232..bien situé. bon service.bon prix, nous partions pour une croisiere et nous sommes demeurés à cet hotel avant et après la croisièe

En septembre, j'ai séjourné une semaine à l'hôtel Ayre. Excellent déjeuner compris, grandes chambres et très propre. À distance de marche du métro et près de la station de bus.

http://www.ayrehoteles.com/fr/hotels/ayre-hotel-caspe-barcelona/offres/

L'hotel Vilamari est situé près de grandes artères et il y a plein de restaurants sur ces rues.

Moi j'ai pris l'aérobus jusqu'à la Place d'Espagne et de la à l'hotel avec mes bagages et le tout fut vraiment simple, même chose pour le retour à l'aéroport. Si je me souviens bien c'est moins de 6 euros par trajet.

J'avais réservé longtemps à l'avance et l'hotel m'a coûté moins de 100$ par nuit, vraiment une bonne affaire car le prix n'a cessé d'augement à l'approche de mon séjour c'était rendus plus de 230$ par nuit.

Merci j'ai pris en note l'hôtel Vilamari et je surveille les prix, je veux pas réserver trop tard, déjà il y a plusieurs hôtels qui ne sont plus disponible où les prix ont augmentés.

Il parait que Vacance Transat va sortir ses prix plus tard qu'à l'habitude. Avez-vous réservé votre hôtel avec une agence de voyage?

Merci

J'ai vraiment hâte d'avoir cette revue en main.

J'ai réservé directement sur le site de l'hotel Vilamari et sur le site de l'hotel il y a même une promotion spéciale pour les gens qui font une croisière avec les avantages suivants:

Croisière spéciale

Allez-vous pour une croisière? parce que c´est votre hôtel pour vos nuits à Barcelone, juste créditer * et bénéficiez d´avantages exclusifs pour assurer un séjour heureux.
-Bouteille de champagne

-Check-in prioritaire

-Départ tardif

-Amenities exclusifs

* Contacter l´hôtel avant l´arrivée

De plus j'ai comuniqué avec l'hotel avant mon départ et j'ai eu l'information sur le transport en Aérobus directement de l'hotel et en français en plus...excellent service.

Oui j'ai vu ca le spécial croisière pour l'hôtel, je vais regarder encore le prix sur le site de l'hôtel et à l'agence je vais voir ce qu'il y a de mieux pour moi.  Je trouve ca long avec Transat et je suis pas certaine que les prix vont être mieux. Souvent les nouveaux prix arrivent le mardi, je vais attendre encore jusque là.  Votre choix d'hôtel est pas mal bien.

Merci

Est-ce que quelqu'un a mis la main sur la revue air transat tant attendue?

La revue est dispo sur leur site actuellement.

J'ai vu ca pour la brochure,  Au téléphone la personne m'a informé que pour les forfaits les prix sont là mais pas pour les hôtels à la carte.  Peut-être un 2 semaines d'attente encore qu'elle m'a dit.

Mon chum vient de mettre la main sur la revue, mais effectivement, il semble que pour les hôtels à la carte, il est encore trop tôt, ça irait après les fêtes (info d'une agence).

Est-ce que quelqu'un a obtenu les prix de Transat pour les hôtels à la carte à Barcelone?

commenter
Répondre