Catalonia Playa Maroma???

Bon voilà je regarde pour avril 2012 le Catalonia Playa Maroma , Riviéra Maya et les prix montent!!!!

J'aimerais bien trouver une place semblable à celle-ci belle plage ,bonne bouff, restos ou il n'y a pas de réservations.

J'aimerais bien payer - de 1500$$$/pers mais ça semble dificile!!!!

Si vous y êtes allé au Catalonia, avez vous aimé?????

J'ai fais le Catalonia Royal Tulum , j'ai aimé mais nous n'avons pas profité des installations le soir car nous avons eu de la pluie 5 jours et beaucoup en soirée .....et nous aimons bien ne pas aller 2 fois à la même place!!!!

Merci à tous et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.

FranceC

Bonsoir moi je ne suis jamais allé à cette hôtel mais une amie est allée l'an passé et justement au mois d'avril et elle avait réservé 2 semaines avant son départ et elle avait payé 1200$:) Très belle hôtel et la plus belle plage de Riviera Maya y paraît:) elle n'avait rien a redire tout était parfait! J'espère vous aider un petit peu!

bonsoir,

J y suis allee 2 fois, c est un hotel que j apprecie beaucoup pour la beaute de sa plage, le service du personnel qui est excellent. Les chambres superieurs sont renovees et valent la difference de prix pour ma part. En avril 2011, j ai aye 1430 en reservant hotel et vol a part.

c est le p tit frere du catalonia royal tulm c est fais pareil ma soeur a fais les 2 et a adorer les 2 meme si p tit penchant pour le crt ,aucune vue sur la mer foret tropical tres belle plage

C'est très bien mais effectivement ne prenez pas une chambre régulière elles ont besoin d'être rafraichies.

Il y a aussi le buffet du soir qui n'est pas climatisé et il peut y avoir beaucoup de moustiques vu que c'est dans la jungle.

Hola!!!

Merci à Isa , coquillage , Lolita et Lilylalionne....pour vos réponses.

Wow 1200 $$ pour 2 semaines tout un deal !!!!!!

Pour l'embiance en soirée ....c'est comment?????

Pour la chambre il y a la supérieur privilège ...c'est bien celle là qui est mieux????  

Un gros merci à tous.

France C

france c !!!  oublie ca 2 semaines pour 1200.00  au playa maroma relit    ISA  hi hi hi   c etais en avril et elle a reserver 2 semaines avant de partir pas ete 2 semaines !!! les commentaires sont tres bon pour le maroma

lolita

Oups....j'avais mal lu  !!!!!!

Nous aimons bien la tranquilité ...mais pas trop.

Le soir c'est plaisant quand il y a des endroits pour prendre un dernier verre ou bien relaxer à l'extérieur avec musique.

Merci à tous et on verra .....nous continuons à surveiller ...il nous reste du temps.

FranceC

J'y suis allée en juillet dernier, coup de coeur pour moi! Plage fabuleuse, bonne bouffe et un personnel et une équipe d'animation super.  Pour les chambres j'avais une standard très propre mais désuète je te recommande la supérieure qui est rénovée. Petit site avec une magnifique végétation. Le soir les spectacles sont fait par l'équipe d'animation, certain soirs au lobby il y avait un thème et de l'animation mais c'est un site relativement tranquille.

Les restos à la carte l'italien est selon moi le meilleur. Si tu as d'autres questions ne te g^ne pas.

Sangria

Merci Sangria.

Le soir il y a tu une place pour veiller ou prendre un verre ????

Nous ne sommes pas des couche tard mais c'est le fun de discuter avec d'autres à un bar ou à l'extérieur .

Nous aimons bien quand il y a de la musique sur le sîte......

Merci et je vais continuer à vérifier les prix.

Bye. FranceC

Le soir tu peux prendre un verre au lobby. Il y a des musiciens vers 20:00 jusqu'au spectacle vers 21:30-10:00 mais pas tous les soirs. Je te dirais un soir sur deux. Pour les restos à la carte, tu dois réserver mais la même journée et ça se fait au buffet près de la plage. Très facile. J'ai adoré ce complexe.

Bonne soirée.

Mamasam

Bonjour,

j'ai séjourné au Catalonia Playa Maroma en mars 2011 et j'ai adoré.

Voici mon évaluation que j'ai fait sur Trip Advisor.

Vous appréciez l'excellence, choisissez cet endroit”

5 5 étoiles

Avis écrit le 25 avril 2011 2 personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines au Catalonia et nous avons vécu un séjour de rêve.Nous avons choisi ce site pour la superbe plage et nous avons été servi. À tous les jours nous pouvions aller marcher au moins 1 heure d'un coté comme de l'autre sur la plage de sable blanc, sans risquer de se blesser aux pieds car il n'y a rien d'autre que du sable sur le bord de la mer.

La nourriture est excellente au buffet comme dans les restaurants à la carte.

Il y a des activités pour tous les goûts: stretching-yoga, aqua gym, volley-ball, step, jeux de plages, etc, les animateurs sont aimables et respectueux, la plupart parle français (de France) mais très respectueux envers les Québécois.

Le site est à 25 minutes environ de Playa del Carmen en taxi ($40 pour aller-retour).

Nous sommes allés au Coco Bongon voir le show, c'est spectaculaire, ça vaut la peine d'y aller même si on n'y allait pas pour la discothèque.

Le seul petit bémol est qu'il y a peu d'embiance dans le lobby durant la soirée, c'est très zen. Petite musique de chambre, peu d'activités, sauf la soirée à thême Mexicain où il y a des mets mexicains et un décor de circonstance dans le lobby ainsi que des kiosques de souvenirs.

Je recommande fortement cet hôtel qui rivalise certainement avec certains hôtels 5 étoiles par les services qu'il offre et son personnel chaleureux.

Afficher toutes les photos

@mamasam, quand est-tu allée? Car moi j'y étais en juillet dernier et il n'y avait aucune réservation à faire pour les restos.

Sangria

J'y suis allée en novembre 2010. Nous devions réserver le midi pour le soir même mais c'était très facile. Peut-être que nous nous serions présentés sans réservation ça aurait été possible mais on n'a pas essayé puisque notre rep nous avais dit qu'on devait réserver.

Mamasam

Merci à tous.

Ça ne sera pas facile car pour les prix ....il n'y a pas grand chose qui bouge!!!!!

Moi aussi j'avais lu que le restos étaient sans réservation , comme au Catalonia Royal Tulum.

Le mois d'avril est un mois très populaire!!!!!!

Je continue de suivre ça et je vous en redonnes des nouvelles.

Bye .FranceC

c' est la plage du Mexqiue et des Caraibes ne chercher pas ailleurs ....nous sommes aller 3 fois l' an passe et y retourne encore cette annee mais pas a 1200$ x 2 semaines .presentement il en a 1060$ x semaine ...un deal.

Lougikat

Bonjour, pour ceux qui sont aller au printemps combien pensez vous serait un bon prix pour fin mars début avril? Il semble très bien...mais je curieuse côté prix.....Merci :)

J'ai payé 960$, en mai dernier, contrairement à tout le monde je n'ai pas aimé cet hôtel, la chambre moche, bouffe  très ordiaire, pour le prix il y a beaucoup mieux.

moi j,y étais début décembre,en chambre prévilege.oui la plage est superbe mais pas de palapas il y a des abris avec des toiles pour protéger du soleil.la bouffe est correct au buffet et meuilleur a la carte.en privilege vous avez acces au resto tapas a la plage pour le diner et ca c'est vraiment bien.en chambre privilege vous avez internet  haute vitesse gratuit DANS VOTRE CHAMBRE ca aussi c,est tres bien.le soir musique au lobby mais c'est assez tranquille.payé 1050.00$ pour une semaine et j'en ai eu pour mon argent.juste pour la qualité de la plage et l,eau turquoise .endroit paisible pour se reposer .fait excursion a ex-balam site de pyramide maya  et visite d'un cenote (grotte)bien aimé et ca prend la journée au complet.

je pense que tu vas le trouve a peu pres a 1200.00 l,an passée j,ai fait réserver quel,un crt a 1250.00 pour avril il ont eux un bon deal

je regarde au mois de avril le maroma le tulum il sort en bas de 1500.00

excellent choix nous sommes alle 3 fois l' an passe .

c' est la plage du Mexique.

Moi j'y suis allée en octobre 2010, et c'est mon coup de coeur, la plage et la mer est sublime, pas besoin de réservation pour les restos, la nourriture tres bonne, le service est excellent,

Je me rend compte que j'ai été extremement chanceuse, j'avais payé $792.00 je voulais y retourner en novembre cette année, jamais descendu en bas de $1000.00, 

j'y retourne cette année sans faute.

Wow Tanamy, vous aviez eu un super bon prix, comben de temps avant le voyage aviez vous réserver?

J'avais réservé fin aout pour un départ mi octobre, pour tous mes voyages, je réussi toujours a avoir de bons deal, un mois avant mon départ. jusqu'a date, j'ai pas eu a me plaindre.

commenter
Répondre