Allo les connaisseurs du Bahia Principe Ambar (RD), j'ai beaucoup aimé cet hôtel l'an passé et je recherche un équivalent au Mexique (mais pas 18 et plus) car j'apporte bébé cette fois-ci. Avez-vous des suggestions ? Merci à l'avance !
Allo les connaisseurs du Bahia Principe Ambar (RD), j'ai beaucoup aimé cet hôtel l'an passé et je recherche un équivalent au Mexique (mais pas 18 et plus) car j'apporte bébé cette fois-ci. Avez-vous des suggestions ? Merci à l'avance !
Par ChantalSky Le 25 novembre 2011, 05:25
Le Royal Playa Del Carmen
0 réponse
Répondre
Par yoh Le 25 novembre 2011, 05:59
Barcelo Maya Palace : Et les jeux pour les enfants ainsi que les activités y sont époustouflants. La plage est sécuritaire car il n'y a pas beaucoup de vague. Et si vous en voulez, vous marcher vers les autres Barcelo ou les plages sont plus vagueuses. Tout y est wow et les enfants, s'ils sont équipés d'un tuba peuvent nager avec des tortues car elles viennent se nourrir au bord au travers des nageurs quand il n'y en n'a pas trop. Allez-y les yeux fermés. S'ils aiment la natation et l'apnée, allez passer une journée au parc de XelHa. C'est vraiement super et sans risque pour de jeunes enfants (dépendant de leurs âges évidemment car je viens de voir que vous parler d'un bébé). Il y a beaucoup de choses à faire là-bas et votre bébé sera le bienvenue au Barcelo.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 novembre 2011, 07:06
moi aussi je dirais le Barcelo pALACE CAR LE rOYAL playa del carmen est vraimnet superieur et pour adultes seulement de memoire
le Dreams riviera cancun aussi est comparable
0 réponse
Répondre
Par nadbou Le 27 novembre 2011, 14:30
pour le Barcelo Palace, est-ce que la plage est belle ? Si je ne me trompe pas, la section du Beach est vraiment bien... Peut-on marcher longtemps sur la plage ?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 novembre 2011, 16:48
Barcelo palace aussi 2 km de plage nourriture excellente
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 28 novembre 2011, 18:50
Moi j'ai beaucoup aimé le Barcelo Colonial, les chambres étaient plus neuves qu'au Maya et on avait accès à tous les restos sauf le Palace. Lors de mon passage en 2009 la plage au Colonial était plus belle qu'au Maya et oui il y a des coraux devant le palace mais devant le colonial c'est parfait.
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 28 novembre 2011, 20:40
J'arrive du Barcelo Beach et j'ai fait de l'apnée au Palace et je n'ai vraiment pas trouver la plage belle.Si tu compares la plage du Palace à la plage du Ambar, tu seras très déçu. Les piscines sont super belles avec plein d'activités pour toute la famille... j'étais très emballée par l'ambiance familiale de cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par nadbou Le 30 novembre 2011, 18:17
soleildar, est-ce que tu trouves que les chambres sont comarables au Ambar ? Est-ce que ça bien vieillit ? La section Palace est plus récente si je ne me trompe pas ?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 novembre 2011, 18:31
le palace ouvert en 2007 tres tres belle chambre des suites la plus belle chambre que j ai eue dans mes voyage !!tous les restaurant sont climatiser ou si tu veux tu peux manger a l exterieur dans tous les restaurents et buffets aussi ! tous les restos et lobby sont sur le bord de la mer avec vue en dejeunant ,diner et souper . c est un 5 * et ca vaut un 5 * a la plage y a 1 pieds de tite roche apres beau sable et on se baige avec les tit tortue !! un de mes coup de coeur !! tres tres propre !!! chaise a volonter a la plage pas de palapas mais des palmiers pas aussi long (geant que punta cana ) mais assez pour faire de l ombre !
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 novembre 2011, 18:32
le bracelo maya beach a ete renover en dec 2009 !!!
0 réponse
Répondre