pelicule de célophane sur valise?

excusez-moi pour les fautes d,orthographes..mais j'ai vu ca lors de mon dernier voyage, dns le lobby de l'hotel, il y avait ds valises enveloppées de célophane, pourquoi????

Bonjour  oui yen as c pour protection mais aussi tu vois si ta valise es ouverte moi c des tie rap et mes boites c avec du plastique le hic si a la douane y veule voir tu doit le quitté !

Le cello est de mise quand ta valise est brisée. Il l'offre aussi dans la plupart des aéroports.

ahhh ok ! moi aussi j'ai de belles valises en plastic rigides et le truc que j'ai trouvé... en arrivant , je passe un effaceur magique dessus.. tout doucement sur les grosses lignes noires. et hop tout part....elles sont encore comme neuves!

ah ben je croyais que le céllophane etait pour ne pas mouiller la valise car moi ca m est arriver souvent que mon linge est tremper pas ben ben l fun une jupe blanche qu un chandail a deteint dessus

maintenant je mets un sac a poubelle dans le fond de ma valise et un sur le dessus et plus de probleme !!!

et je mets une strappe qui vende expres pour les valises des fois qu elle ouvrirait lors du garochage de valise hi hi

lolita

Lolita, moi le plastique de poubelle ou du nettoyeur, je le coupe afin d'avoir un très grand morceau, je le place dans le fond en laissant dépasser le reste et je rabats le tout par dessus lorsque ma valise est pleine, ce qui fait qu'il y a du plastique tout le tour.

En janvier 2009, lorsque nous sommes allées en Suisse, il y avait une petite tempête de neige au départ et on voyait nos bagages dehors se faire enneiger parce qu'il y avait un retard. À notre arrivée en Suisse, les vêtements de ma soeur étaient tout mouillés. Une chance que l'on était pas à l'hôtel, on était chez mon neveu, parce que je ne sais pas comment on aurait fait sécher tout ça. Moi, tout était au sec.

donc c plus les bagages en tissus qui utilisent ce truc?

moi je l'ai fait une fois,résultat fouille au mexique,le douanier à déchiré mes valise avec son couteau pour couper la pellicule....angry

pus jammais !!!!

Bonne idée le plastique en dedans. Il m'est jamais rien arrivé mais j'ai vu l'an dernier sur les tourniquets de bagages, quelques valises détrempées....on ne sait pas si c'est la condensation dans la soute à bagages ou autres...ou des gens qui se sont apportés des bouteilles qui ont cassées...mais, ça dégoutait en tabarouette. Je vIs mettre du plastique en dedans aussi dans peu de temps.... Merci

my god que j'aimes mes valises en plastic apres vous avoir lu!!!!!!!pis j'oublie ca les bouteilles de vin dns la valise....humm

2 fois, mes bagages étaient mouillés et pourtant pas de pluie donc maintenant, je mets toujours mon linge dans d'énormes sacs style ziploc pour l'allée et plus de problème.

j ai acheter ca a mon chum a noel une grosse valise en plastique et legere

lolita

Il m'est arrivé une fois de revenir de voyage et avoir quelques vêtements un peu mouillés.

Ma valise était rouge vin et avait déteint sur quelques morceaux de linge.

Heureusement, les tâches ont parties au lavage.

Depuis, je met un grand plastique en dessous et au dessus.

Par contre, ça m'est arrivié une seule fois en 40 ans.

Il ne faut pas paniquer.

commenter
Répondre