Bonsoir je me demande si quelqu'un connait un site pour trouver des hotels qui n'ont pas plus de 2-3 ans dans le sud des tout-compris.merci
Bonsoir je me demande si quelqu'un connait un site pour trouver des hotels qui n'ont pas plus de 2-3 ans dans le sud des tout-compris.merci
Par gaspesie68 Le 29 novembre 2011, 21:34
je ne connais pas de site mais je suis allee au Royal Decameron Baru Beach en Colombie, qui en est a sa 3e saison d'operation
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 30 novembre 2011, 08:35
bahia principe a Punta Cana (section Esmeralda) 2 ans.
Par contre tout le site du bahia Principe tres tres propre, bien entretenu, il vieillit vraiment tres bien...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 novembre 2011, 08:38
Melia Buenavista a cayo santa maria
1 réponse
Répondre
Par Avril Le 30 novembre 2011, 09:20
Bonjour ! Je ne connais pas de site spécifique à moins de suivre les chaînes hôtélières qui, elles sur leur site spécifique, annoncent leur nouveau hôtel !
Par contre ce que je sais: au Cayo Santa Maria :
Le Mélia Las Dunas :ouvert en novembre 2007, j'y suis allée au printemps 2008 et 2010 .
Toutes les sections autour du Barcelo : on ouvert à la suite dans cette année
Cette année 2011 : un nouvel hôtel entre le Barcelo et le Las Dunas : le Sirénis Cayo Santa Maria :ouvre à la fin novembre 2011: hôtel qui semble sera luxueux ,de la chaîne Sirénis .
Varadéro : de ce que je sais : les Ibérostar- le Tryp Péninsule et Riu, et d'autres au bout de la pointe sont assez récents !
Plusieurs autres offrent des hôtels ; changés de noms et rénovés..comme à Puerto Plata : Be Live Marien et il y en d'autres nouvelllement développés , à Punta Cana : Now Larimar .: hôtel assez récent (3 ans ) et luxueux aussi.,le Majestic.n'est pas tellement vieux !
Je suis certaine que d'autres personnes pourront vous donner le nom d'hôtels assez récents et de différentes destinations !
Bonne recherche !
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 novembre 2011, 10:24
Paradius La Perla ouverture depuis le 15 novembre et aujourd'hui Paradius La Esmeralda les 2 établissement son à Playa Del Carmen...le prix sera élèvé malheureusement.
0 réponse
Répondre