Nouveaux Hotels

Général

Bonsoir je me demande si quelqu'un connait un site pour trouver des hotels qui n'ont pas plus de 2-3 ans dans le sud des tout-compris.merci 

je ne connais pas de site mais je suis allee au Royal Decameron Baru Beach en Colombie, qui en est a sa 3e saison d'operation

bahia principe a Punta Cana (section Esmeralda) 2 ans.

Par contre tout le site du bahia Principe tres tres propre, bien entretenu, il vieillit vraiment tres bien...

Melia Buenavista a cayo santa maria

Bonjour ! Je ne connais pas de site spécifique à moins de suivre les chaînes hôtélières qui, elles sur leur site spécifique, annoncent leur nouveau hôtel !

Par contre ce que je sais: au Cayo Santa Maria :

Le Mélia Las  Dunas :ouvert en novembre 2007, j'y suis allée au printemps 2008 et 2010  .

Toutes les sections autour du  Barcelo : on ouvert à la suite dans cette année

Cette année 2011 : un nouvel hôtel entre le Barcelo et le Las Dunas : le Sirénis  Cayo Santa Maria :ouvre  à la fin novembre 2011: hôtel  qui semble sera luxueux ,de la chaîne Sirénis .

Varadéro : de ce que je sais : les  Ibérostar- le Tryp Péninsule et Riu,  et d'autres au bout de la  pointe sont assez récents ! 

Plusieurs autres offrent des hôtels ; changés de noms et rénovés..comme à Puerto  Plata : Be Live  Marien et il y en d'autres nouvelllement développés , à Punta Cana : Now Larimar .: hôtel  assez récent (3 ans ) et luxueux aussi.,le Majestic.n'est pas tellement vieux !

Je suis certaine que d'autres personnes pourront vous donner le nom d'hôtels assez récents  et de différentes destinations !

Bonne recherche !

Paradius La Perla ouverture depuis le 15 novembre et aujourd'hui Paradius La Esmeralda les 2 établissement son à Playa Del Carmen...le prix sera élèvé malheureusement.

commenter
Répondre