Petit renseignement pratico-pratique pour quelqu'un qui n'est jamais allé au Mexique dans un tout inclus. Pour les restos à la carte, c'est quoi le code vestimentaire pour les gars. Est-ce que ça prend absolument des souliers propres (mon chum et mon ado de 16 ans ne veulent pas les amener), est-ce que des souliers fermés, quel qu'ils soit, ça fait l'affaire. Merci pour vos judicieux conseils.
Par forum Le 30 novembre 2011, 07:09
oui pas de sandales et des pantalons ,chemise
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 novembre 2011, 07:11
au barcelo tu peux aller souper en bermuda pas de probleme ! pas obliger de soulier fermer ,sandales c est ok
bon voyage vous aller adorer le barcelo et la magnifique plage .
lolita
0 réponse
Répondre
Par forum Le 30 novembre 2011, 07:19
meme au resto a la carte...................tu es certaine lolita........si oui pour moi c est une premiere.......tant mieux
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 novembre 2011, 07:23
en dec 2009 on etais au palace et on a ete souper au colonial mon chum etais en bermuda . chemise et sandale en cuir !
lolita 5 dodos :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 30 novembre 2011, 07:24
merci merci ton voyage approche lolita tu va ou
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 novembre 2011, 07:28
au valentin trop hate !! tu vas adorer le barcelo nous la mer etais tres calme oublie pas ton matelas souffler hi hi bon voyage toi aussi ca s en vient 9 dodos
1 réponse
Répondre
Par kim1983 Le 1 décembre 2011, 10:35
Bonjour Lolita,
Pourquoi un matelas souflé, on peu se faire bronzé sur l'eau ?
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 30 novembre 2011, 12:51
Merci beaucoup pour vos réponses. Je prendrai bien un autre avis là-dessus de quelqu'un qui y est allé récemment. Merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par kim1983 Le 19 décembre 2011, 12:51
BOnjour Marie-André,
J'en reviens tout juste et des souliers fermés peu importe lesquels font l'affaire pour les soupers à la carte mon chum était en jeans et en running et il n'y a pas eu de problème.
Mais pantalon long obligatoire pas de short et pas de sandale pour les hommes.
BOnne journée
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 décembre 2011, 14:30
kim ! oui tu peux te faire bronzer sur la mer elle est calme ! il en vende des matelas souffler a l hotel ! bon voyage
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 19 décembre 2011, 21:07
Allo Kim, merci pour la réponse. Cependant, moi aussi j'en reviens tout juste (du 2 au 9 décembre). J'ai pas pris de risques, souliers fermés et pantalons longs. As-tu aimé ton voyage? Moi, j'ai adoré.
0 réponse
Répondre