restos Barcelo Maya

Petit renseignement  pratico-pratique pour quelqu'un qui n'est jamais allé au Mexique dans un tout inclus. Pour les restos à la carte, c'est quoi le code vestimentaire pour les gars. Est-ce que ça prend absolument des souliers propres (mon chum et mon ado de 16 ans ne veulent pas les amener), est-ce que des souliers fermés, quel qu'ils soit, ça fait l'affaire. Merci pour vos judicieux conseils.

oui pas de sandales et des pantalons ,chemise

au barcelo tu peux aller souper en bermuda pas de probleme ! pas obliger de soulier fermer ,sandales c est ok

bon voyage vous aller adorer le barcelo et la magnifique plage .

lolita

meme au resto a la carte...................tu es certaine lolita........si oui pour moi c est une premiere.......tant mieux

en dec 2009 on etais au palace et on a ete souper au colonial mon chum etais en bermuda . chemise et sandale en cuir  !

lolita 5 dodos :)

merci merci ton voyage approche lolita tu va ou

au valentin trop hate !! tu vas adorer le barcelo nous la mer etais tres calme oublie pas ton matelas souffler hi hi bon voyage toi aussi ca s en vient 9 dodos

Bonjour Lolita,

Pourquoi un matelas souflé, on peu se faire bronzé sur l'eau ?

Merci beaucoup pour vos réponses. Je prendrai bien un autre avis là-dessus de quelqu'un qui y est allé récemment. Merci à l'avance. 

BOnjour Marie-André,

J'en reviens tout juste et des souliers fermés peu importe lesquels font l'affaire pour les soupers à la carte mon chum était en jeans et en running et il n'y a pas eu de problème.

Mais pantalon long obligatoire pas de short et pas de sandale pour les hommes.

BOnne journée  

kim !   oui tu peux te faire bronzer sur la mer elle est calme ! il en vende des matelas souffler a l hotel ! bon voyage

Allo Kim, merci pour la réponse. Cependant, moi aussi j'en reviens tout juste (du 2 au 9 décembre). J'ai pas pris de risques, souliers fermés et pantalons longs. As-tu aimé ton voyage? Moi, j'ai adoré.

commenter
Répondre