Question Départ de Bagotville

Je part de Bagotville/Via Québec. Ma question est la suivante.

Pouvons nous débarquer de l'avion à Québec pour aller acheter du vin au Duty Free?

Merci

dyanne

up

je ne penserais pas 

bonne question, j'ai hate de voir la réponse

non

moi aussi je dirais non , il y a juste les gens qui embarquent !!!

playacana :)

exactement c'est VIA québec dans ce temps la personne debarque 

Je m'en doutais bien. Je me contenterai du vin qu'il servent à Punta Cana sinon je m'acheterai une bouteille quand j'irai à la carte.

Je vais au Caribe Club Princess quelqu'un déja allée pouvez vous me dire vos commentaires sur cet hôtel?

Merci

dyanne

@dyanne

Je ne suis jamais capable d'acheter du pétillant (pas du champagne) à la boutique hors taxe. Alors si je vais dans un endroit oû il n'y a pas de "SAQ" du sud, je fais de la place pour 2 bouteilles de pétillant dans ma valise et celle de mon mari.  Chaque bouteille pèse environ 2 lbs (un peu moins que 1kg chacun).  Je les place au milieu de ma valise sur des vêtements, dans un sac de plastique et enroulées dans les t-shits et  je place d'autres vêtements par dessus.  La seule fois où la bouteille a cassé c'est quand un ami a rapporté ma bouteille dans un sac genre sport. 

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

ca fais 3 fois que l ont prend ce vol et non....sadsmiley normalement ont ne peut pas car le tout se fais tres vite quand meme...yes

sylla2

Non aucune personne ne sort de l'avion, l'attente est environ 1h. Bon voyage !

commenter
Répondre