Resto au Barcelo Maya Caribe

Nous partons 13 jours au Barcelo Maya Caribe et j'aimerais connaître quels sont les meilleurs restos à la carte et la façon de réserver pour y aller.

En étant au Caribe, peut-on aller souper aux autres resto des autres hotels? (Beach, Tropical, Palace).

Merci,

Jo45

Au barcelo maya caribe il n'y a que 2 restos à la carte. 1 sur le site du caribe et 1 sur le site du beach. Vous devez réserver au début de vos vacances.

Vous pouvez aller au resto  à la carte du colonial, tropcial et palace en payant...15$ (ceux du colonial/tropical) et 20$ pour la Brasserie (palace).

la brasserie vaut vraiment le cout excellent restaurant je lui donne un 6 *

Bonjour Jo,

Nous revenons tout juste du Barcelo Maya Beach et nous avions droit à 3 resto à la carte et nous avons payer 15$ par personne pour aller au japonais du Colonial. d'apres moi tu a le droit a plus de restaurant comme tu part 13 jours.

j'ai adoré le Mexicain j'ai pris une entrée au tomate et fromage de chèvre super bonne et le repas de médaillon de crevette . Mon conjoint a pris les fallitas et ne les a pas aimé.... 

Pour L'espagnol c'était le contraire j'ai pris un médaillon de boeuf sce au fromage de chèvre je n'ai pas aimé dutout, mon conjoint a prix les cotelettes d'agneau et a beacoup aimé.

3 ieme le Steck house tout les 2 satisfait tres bon ! Même chose pour le Japonais

BOnne vacances on a vraiment aimé l'endroit, plein de vie toujours quelque chose a faire !

Kim

Et un conseil si vous aimez le vin rouge achetez en au duty free de l'aéroport car le vin rouge  servi la bas n'est vraiment pas bon. Vous pouvez apporter vos propre bouteille au resto il n'y a pas de problème ou  vous pouvez acheter des bouteilles au resto aussi elles ne sont pas dispendieuses. 

commenter
Répondre