Forum | Voyages à Rabais®

villa cojimar question

quelqu'un sait si l'hotel sera ré-ouvert le 20 décembre après les rénos?

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé......

Merci

up !

up

moi j'irais pas là même si le voyage était gratuit.

Je suis allé en juin et, si vous n'êtes pas une poule de luxe, c'est très bien!! Cependant, la bouffe est vraiment ordinaire et il n'y a pas grand choix. Mais, je ne vais pas à Cuba pour la bouffe! Belle plage, mais peu profond d'eau!

Il devrait être ré-ouvert, car il y avait plusieurs départ pour le jour de l'an!

Bonjour ! Nous irons en janvier au Cojimar. J'ai vu vos photos et vous aviez un chalet de bois tout neuf sur la plage?! Ça avait l'air vraiment super beau à l'intérieur et que dire de la vue superbe!! Pouvez-vous me donner le numéro de ce chalet, si vous vous souvenez. J'aimerais bien le demander. Est-ce un chalet mitoyen ? Genre un bloc de deux chambres ? Nous serons 2 couples alors ce serai bien d'être logé l'un près de l'autre étant donné que ce n'est pas trop insonorisé, au moins on sait qui est à côté !! Merci de prendre le temps de me répondre.

Je vous conseillerais d'aller voir et lire sur les autres hotel de  Guillermo parce que Cojimar j'irais même pas aussi en voyage gratuit.

Si  tu n es pas une poule de luxe tu vas aimer le Cojimar . Nous avons beaucoup aimé belle végétationn toujours quel que chose a ce mettre sous la  dent..Et la mer oufff d une couleur a coupé le souffle  quoi que pas beaucoup d eau mais bon.

Chambre tres propre Bon voyage  Martine45

J'étais au Ibérostar Daiquiri et j.avais des amis au Cojimar , c'est un hôtel simple , mais j'irais sans problèmes .Par contre faut avoir un très bon deal...

cool

J'y suis allée en janvier dernier et nous avons aimé, nourriture ok c'est Cuba, toujours de quoi de bon quand même, pour 625$ nous avons été amplement satisfait !

Personnel très symphatique.

a ceux qui leve le nez sur cette hotel

vous y ete aller au moins ??? ou vous vous fier au critique de tous est chacun

j étais a cette hotel en mars dernier et c était tres bien

c est sur que si vous ete habituer au ***** de jamaique ou riviera maya cette hotel

n est pas pour vous.

par contre pour mrs tous le monde cette hotel est tres bien pour un prix résonable bien sur

600 700 max

Premièrement je suis allée au Cojimar.

J'ai commencé avec des 4* et les dernières années, j'ai eu de très beaux deals avec des 5*.

Alors, je n'hais pas être une poule de luxe quand je suis dans un 5*.

Pour le Cojimar, je m'étais bien amusé avec des cubains qui étaient en vacance.

J'ai bien aimé ma petite villa sur le bord de la mer.

Mais je n'y retournerais pas car pour se baigner dans la mer c'est exécrable.

Ici c'est un forum pour donner le positif et le négatif.

De grâce acceptez le négatif.

Moi aussi je ne suis pas une poule de luxe! Je suis allée souvent dans des 5 étoiles et  parfois j'ai apprécié et parfois ça ne le valait pas. J'essaie le Cojimar à la fin janvier pour 650$ avec des amis et je n'ai pas d'attentes, juste besoin de repos et avoir du plaisir. Avez-vous des numéros en particulier de chalets sur le bord de la mer à me suggérer? Ce serait apprécié! Merci!

moi je n'ai jamais résidé au Cojimar. mais nous l'avons visité var nous étions au Daiquiri.....et ca semblait ', bien ''

, comme tous ici le disent....... ca dépend de vos attentes et de vos demandes....ne croyez pas avoir le luxe d'un 5* en Rd ou au Mexique....pour 600$ ......Cuba c,est Cuba...... de grâce soyez réalistes.....comme on le dit souvent sur ce forum .....ca dépend de vos attentes et  de l'Argent  que vous voulez dépenser.

tout comme Intrépide nous avons fait des  3* , 4* , des 5*  autant à Cuba , en RD , au  Mexique ,,,,,

coups de coeur parfois des 3* ......

Soyez ouverts et réalistes quand vous payzez  600 + ou - 

Alie3

En tout cas même s'ils ne sont pas beaux j'aimerais bien le petit chalet sur le bord de la mer

Avez-vous le numéro ? !!

Je n'ai pas le numéro, je n'y suis jamais allé, c'est juste que je regardais les commentaires ailleurs qui en fait ne sont pas si négatifs que ça et qu'ouvrir la porte le matin est voir la mer Wow!!!

J'avais le 33 et il était bien situé.

Vu sur la mer.

commenter
Répondre